Lorène54 0 Posté(e) le 20 février 2013 Voici une petite vidéo que j'ai retrouvé qui date de 2008 de notre premiére pouliche qui adorait embêté un hongre OI qu'on avait à l'époque ! filmé depuis la fenêtre du salon ! pauvre gros, elle fait tout pour l'enquiquiné et une fois debout, elle rebroute comme ci rien n'était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 0 Posté(e) le 20 février 2013 MERCi du partage de ce magnifique moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 20 février 2013 en fait elle voulait brouter jute là Mais c'est tous en douceur, trés jolie moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 20 février 2013 Mais quelle patience ton hongre !!! Le miens il t'aurait envoyé bouler la petite en moins de deux C'est trop mignon quant ils s'entendent comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorène54 0 Posté(e) le 20 février 2013 Hé oui quel patience ça c'est sur, le pire c'est que c'était vraiment le dominant sur tous les autres chevaux ( il a été castré à 6 ans ) et il n'y avait qu'elle qui pouvait en faire ce qu'elle voulait, un vrai nounours ! Et derien pour le partage, un forum, c'est fait pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 20 février 2013 Très joli moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 20 février 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 20 février 2013 super vidéo quelle sale gamine j'ai aimé quand ton loulou se lève elle fait genre j'ai rien fais je broute en tout cas elle est sublime ta pouliche j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 février 2013 c vrai que ton loulou est vraiment tolérant !!!car même allongé, il ne cherche pas à la faire fuir ou la mordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorène54 0 Posté(e) le 21 février 2013 merci à tous pour avoir féliciter son immense patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites