Ne_na 0 Posté(e) le 21 février 2013 Des copines ont débarquées chez moi ce mardi et on a profité du magnifique soleil pour faire quelques photos (ainsi que quelques singeries dans le manège ). Du coup je profite de faire également une présentation de mes 2 fauves, chose que je n'ai encore pas fait Jac, Quarter Horse dunskin, arrivé chez moi il y a une année Mab,mon haflinger avec qui j'ai une grande complicité ♥ et avec qui on fait pas mal de conneries, cf. photos ci-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ils sont carrément splendides tous les deux sacrée bande de copines dis-donc Un plaisir pour les yeux ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 21 février 2013 Superbes photos, superbes chevaux !!! Ton quarter magnifique et puis cette robe !! J'ai un croisé paint x haflinger depuis bientôt 17 ans et j'adore ce côté polisson de poney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 22 février 2013 magnifique complicité j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci tout le monde Black Angels, c'est vrai qu'ils sont super chou ses Haflingers, ils donnent tout à leur cavalier et ils ont leur coté clown... mais sacré tête de mules quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 22 février 2013 Vraiment superbes tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 février 2013 magnifiques tous les 2 , j'adore tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 22 février 2013 super photo ton quarter et super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est clair !! Comme tu le dis des fois sacrés tête de mule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandrinette 0 Posté(e) le 23 février 2013 Wouahh !!! carrément magnifiques !!!! des photos vraiment superbes, pour des chevaux et cavalières qui respirent le bonheur !!!! j'adore !!!! on sent la complicité, l'amour.... ce qu'il y a de plus important à mes yeux !!!!!ps : Haflingers, tête de mules : je suis bien d'accord... mais c'est ce qu'on aime chez eux ^^ des amours de gros poneys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 23 février 2013 De magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 février 2013 Super ces photos, ca sent le bonheur et la rigolade des chevaux petillants J'adore ton quarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci vous êtes chou C'était une journée improvisée et on a tellement fait les bobettes que j'en ris encore en voyant certaines photos Pis Mab nous a tellement fait rire.... Il ne voulait pas descendre de son canapé MDRRRzandrinette en effet, ça me manquerais s'il n'avait pas sa tronche de cake Mab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 23 février 2013 tes photos sont splendides et oui on sent la gaieté qui émane de tes photos! toppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 février 2013 superbes photos ils sont trop mignons tous les 2 et vous avez l'air de vous éclatez tous les 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 17 avril 2013 En rangeant mes photos sur l'ordi, je suis tombée sur celle-ci, remarquez mon chien Je veux l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites