Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ne_na

Mes deux fauves

Messages recommandés

Des copines ont débarquées chez moi ce mardi et on a profité du magnifique soleil pour faire quelques photos (ainsi que quelques singeries dans le manège lol! ). Du coup je profite de faire également une présentation de mes 2 fauves, chose que je n'ai encore pas fait Wink

Jac, Quarter Horse dunskin, arrivé chez moi il y a une année I love you

Mab,mon haflinger avec qui j'ai une grande complicité ♥ et avec qui on fait pas mal de conneries, cf. photos ci-dessous lol!lol!

Ils sont carrément splendides tous les deux Shocked sacrée bande de copines dis-donc cheers
Un plaisir pour les yeux ces photos.

Superbes photos, superbes chevaux !!! I love yousunny
Ton quarter magnifique et puis cette robe !! I love you
J'ai un croisé paint x haflinger depuis bientôt 17 ans et j'adore ce côté polisson de poney !! lol!

Merci tout le monde I love you

Black Angels, c'est vrai qu'ils sont super chou ses Haflingers, ils donnent tout à leur cavalier et ils ont leur coté clown... mais sacré tête de mules quand ils veulent Suspect

Wouahh !!! carrément magnifiques !!!!
des photos vraiment superbes, pour des chevaux et cavalières qui respirent le bonheur !!!!
j'adore !!!!
on sent la complicité, l'amour.... ce qu'il y a de plus important à mes yeux !!!!!

ps : Haflingers, tête de mules : je suis bien d'accord... mais c'est ce qu'on aime chez eux ^^ des amours de gros poneys !!!

Merci vous êtes chou I love you C'était une journée improvisée et on a tellement fait les bobettes que j'en ris encore en voyant certaines photos lol! Pis Mab nous a tellement fait rire.... Il ne voulait pas descendre de son canapé MDRRR

zandrinette en effet, ça me manquerais s'il n'avait pas sa tronche de cake Mab lol!

superbes photos ils sont trop mignons tous les 2 et vous avez l'air de vous éclatez tous les 5 cheers

En rangeant mes photos sur l'ordi, je suis tombée sur celle-ci, remarquez mon chien lol!lol!

Je veux l'été

• Créer...