Invité Posté(e) le 22 février 2013 Je fais suivre une info intéressante :L'association des Chevauchées du Lyonnais organiseun vide sellerie le dimanche 24 mars 2013 sur laplace du marché aux veaux de St Laurent deChamousset (Monts du Lyonnais) à partir de 8h.Dans une ambiance conviviale, venez vendre votrematériel d'équitation ou d'attelage que vousn'utilisez plus.* Inscription obligatoire pour les stands auprèsde M.PETIT au 06.06.82.43.38 ou par mailserge.petit@hotmail.fr* Entrée gratuite pour les visiteurs, stand à 10€* En cas de mauvais temps, possibilité de semettre à l'abri de la halle juste à côté.* Buvette et petite restauration sur placeVoili, j'y serais certainement pour vendre, plutôt du matos d'équitation classique mais j'espère bien y voir aussi du western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 22 février 2013 ho super merci de l'info moi aussi j'y serais mais en visiteuse ( c'est mon homme qui va etre heureu mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 du coup ce serait sympa de se rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 22 février 2013 ben oui c'est sur ca serais top tu est d'ou exactement toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 j'habite a echalas, je bosse à saint etienne et ma belle est a soucieu (je tourne pas mal tu vois )j'ai réservé mon stand ça y est donc si tu viens tu me préviendra, j'aurais une selle australienne à vendre et un berger australien rouge tricolore avce moi (pas à vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 24 février 2013 ha ben oui on est vraiment pas loin. Ben moi j'aurais un bébé et un rottweiler generalement le duo ne passe pas inapercu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 24 février 2013 Dites les filles, vous connaissez ce forum http://cavaliersligeriens.forumgratuit.org/, vu que vous êtes de la Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Oui je connais mais en fait je suis dans le Rhône avec ma juju donc je vais sur ce forum http://cavaliersdurhone.forumotion.com/mais celui des ligériens est très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 UP!!!! c'est pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ça me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 si tu passes viens me faire coucou j'aurais une selle australienne à la vente (pour que tu me captes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Arf, ça ressemble à quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Vide sellerie bien passé malgré le froid, bonne ambiance et on a fait un benef de plus de 200 euro, j'ai même trouve les pro choice de mes rêves et une couverture séchante pour ma belle! A refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ben moi suis entrée, y'avait pas grand-monde, quasi pas de stands, suis repartie aussi sec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 ah c'est vrai plus d'acheteurs que de vendeurs tant mieux pour nous, tu es venu l'aprem? Nous sommes partir en début d'aprem car on avait bien vendu et mon compagnon s’était assez caillé pour moi J'espère que l'année prochaine il y aura plus de monde, la communication est à améliorer mais je trouve que c'est une bonne initiative pour vider sa propre sellerie et acheter vraiment pas cher (couv à 10 euros en super état et pro choice à 30 euros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 24 mars 2013 A 12h30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites