Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zandrinette

Rondo Jo Praise, dit "Pancho" ^^

Messages recommandés

Cherchant un étalon pour faire saillir ma jument d'amour (ONC palomino) par un paint sorrel tobiano, je vagabondais sur les sites de saillies, puis de vente de chevaux...... et de fil en aiguille..... j'ai flashé sur lui !!!

Il est exactement ce que je cherchais pour ma jument.... et pour moi ??
Bref, j'ai craqué !!

et me voilà, le jour de la St Valentin, avec un nouveau venu : Pancho !! Etalon Paint Horse, sorrel tobiano,13ans cette année, un caractère en or, un cheval magnifique !!! Il n'a pas d'origines fantastiques, (il vient d'Italie), mais je ne cherche pas à faire de la compet', je suis très orientée rando, loisirs.... du coup il est juste parfait !!!
à peine 10jours qu'il est là, je n'en revient toujours pas !!! On prend nos marques doucement... je n'ai pas l'habitude d'avoir des chevaux qui ont déjà "un vécu", du coup on doit s'habituer l'un à l'autre.....mais pour l'instant c'est que du positif !!!!








quand je suis allée le voir, dans la neige avec son fils.... en même temps, comment ne pas craquer ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique I love you j'adore comment il est tâché, surtout du coté gauche ♥

Félicitations pour cette acquisition, je vous souhaite plein de bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je me suis permise de vous piquer la photo de votre étalon avec son fils Colorado qui est magnifique car je suis la propriétaire de ce poulain  Very Happy 

La première fois que j'ai vu Rondo Jo Praise c'était quand je suis venu voir Colorado et je dois dire qu'il m'a impressionné!!
j'étais plus impressionné par lui que par mon petit bout de chou lol.

Je vous souhaite de vivre pleines de belles choses avec lui!!!


Juste une photo de son fils qui a bien grandi  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...