Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
likit

Balto! des news du debourrage !!

Messages recommandés

Ouai c'est tout a fait ca !
mais bon tant mieu c'est qu'il est bien dans ses pompe car ca a pas toujours été le cas! Crying or Very sad
donc c'est un plaisir de le voir comme ca! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite séance de longe aujourd'hui avec des debut laborieu....( je me suis bien fait trainer dans la carriere...XD )
mais après recadrage , ca a été une super séance avec un dadou super a l'écoute et plein de punch cheers
dommage pas de photo... c'est pas évident toute seul d'en faire ...

sinon on continu nos jeux en liberté, il comprend super vite c'est génial et il le fait toujours avec bon cœur , rien de tel pour détendre l'atmosphère et revenir sur des base au besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
likit a écrit:

il est en pleine poussée de croissance... cheers

Ahaha oui, il a les fesses à 3km du garrot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
quand il sera redevenu a peu prés droit je le re toiserer a mon avis il aura pris pas mal de cm Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il te plait tu peux m'aider ?????? y'en a un qui me suis partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais c'était pour faire des grattouilles !!!!!! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-) ca fait plaisir sachant que avec les autres ca se passe pas super bien...
Il c enfin trouver un copin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca fait plaisir mais c pas avec lui qu'il sera cet ete...
La on a couper la pature pour qu'il soit seul avec les autre de l'autre coter pour quand on les mettra... on verra bien.
Sinon vivement qu'il face beau et qu'il aille en pature, il tien plus le coco!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas pour aujourd'hui No Mais toute cette pluie ça va nous donner beaucoup d'herbe pour nos loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitGhost a écrit:
Toujours pas pour aujourd'hui No Mais toute cette pluie ça va nous donner beaucoup d'herbe pour nos loulous Very Happy


oui beaucoup d'herbe ca va leur faire du bien parce qu'avec ce temps pourrit ils on hate d'être dans de belle patures....
aujourd'hui petit rayon de soleil... super travail de mon loulou Very Happy
et premiere fois que je me met en sac a patatte dessu juste pour tester 20secondes et super réaction trop contente! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trop contente enfin c t juste pour tester voir sa réaction mais ca ma beaucoup plus !
il va falloir encore être très patiente pour pouvoir mettre les fesses dessus mais ce petit aperçu ma conforter dans mon idée: c vraiment un cheval génial passe partout peur de rien , gentil , très facile... scratch enfin pour la plus part des choses lol! et hyper respectueux!
mais avec du jus bien sur!!

un vrai mental de paint ce petit flower

aujourd'hui petite ballade en main avec plein de pauses broute broute ...que du bonheur d'avoir un peu de bonne herbe lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que quant on a eu d'autres races de chevaux avant et qu'on découvre le tempérament du paint, c'est assez impressionnant ce contraste entre le jus qu'ils peuvent avoir et ce côté docile et sage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont juste des chevaux géniaux , c"est hyper intéressant de travailler avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question...
J'ai vermifuger balto il y a 15jours avec equest, et aujourd'hui j'ai retrouver un ascaris (mort) dans c crottins... est ce normal 15jours apres ?
Faut -il que je lui redonne une dose dans 15jours pour etre sur?
Merci de m'eclairer un petit peu! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Si tu as trouvé un ver dans le crottin c'est qu'il est infesté, donc il te faut vermifuger à nouveau ces jours ci !!
Voici un lien qui peut t'aider
http://www.gef-paint-horse.fr/soins/les-vermifuges/

flower


merci pour cet réponse !
ce que je ne comprend pas c'est que dans les 48 h suivant mon vermifuge j'ai retrouver quelques vers (rouge et asser fin je sais plus comment ca s'appel...)
mais vraiment pas grand chose et ensuite plus rien et la 15 jours après 2 ascaris...
pourtant il est vermifuger tout les 3 mois , en decembre j'ai fait eqvalan duo.
j'ai pas tout compris... donc il vaut mieu que je lui redonne une dose d'ici 15 jours donc ? je peux le faire avec le même vermifuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi j'en parlerais à mon véto, dernièrement une connaissance a eu des problèmes avec sa jument, les vers avaient traversés la paroie intestinale et du coup les vermifuges oraux n'arrivaient pas a éliminer les vers !!! J'avais jamais entendue ça No mais sans t'alarmer inutilement, je penses que si malgré des vermifugations régulières tu continue à trouver des vers dans son crottins et qu'en plus ton cheval a du mal à garder de l'état, tu devrais poser la question à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je lui demanderais quand il viendra!

sinon voila quelque nouvelle photos!
il est en mode tobogan mon petit en ce moment !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok parfois je suis un peu contorsionniste ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! je suis fan j'ai craquer dessus le premier jour flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les photos on dirait qu'il a bien pris de l'état. Il est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toute pour vos compliment !
Oui il a bien repris de l'etat depuis qu'il est a sa nouvelle pension, ca fait plaisir de le voir en meilleur forme !
Et il a la peche en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui grand jour! on a mis la selle!
un peu de pas et un peu de trot avec ... cheers
voici quelques petites photos


bon sur celle la il était plus sangler ... le tapis avait tourné un peu mais bon je vous la met quand meme!


ca va il a pas l'air traumatiser!

bon suite a ca petite pause joue joue avec son copain !






quel beau poitrail !



( dsl pour la qualiter des photos... c pas terrible avec le telephone Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ben ca vallait le coup d'attendre lol.

Trop bien bon ben moi j'en suis pas encore la. Je suis contente d'avoir trouver un poulinou du meme age.

Il est toujours aussi beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
bah vu que le temps été vraiment pas top je me suis dit c l'occasion ou jamais donc j'ai tester... maintenant qu'a la longe il est nickel je me suis dit pourquoi pas...

enfin ca restera exceptionnel mais bon c bien de commence 5 min de temps en temps au moin ca l'habitue tout doucement et puis bon ca a pas l'air de le gèné plus que ca donc tant mieu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi ca me choc pas de lui mettre la selle tant que tu le mote pas et encore j'ai vu sur youtube des gens monter au galops leur poulain de 20 mois donc tout est possible. Mias moi j'attends on est pas presser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ca fait jeune quand même!
on est pas presser non plus...!
peut être qu'au fur et a mesure je travaillerais le montoir mais juste ca.... mais bon on en est loin!
c vraiment parce qu'il fait moche et qu'on a pas pu aller se promener sinon quand il est fait beau nous c dehors en ballade ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui carrément !
je lui avait mis une seul fois mais juste pour voir si elle convenée ... et la c t sa première grande fois et en plus au pas et au trot dans un calme exemplaire même si ca a duré 5 10 min c quand même génial!
un grand pas en avant aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles photos de balto !
apres 2 jours bisar... scratch enfin il ne voulait plus manger de floconné... et même pas une carotte !
il ne voulait que son foin a mon avis ca doit être ses dents qui le travail...
mais bon ca y est tout est rentré dans l'ordre , il re mange normalement donc tout va bien
place aux photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il grandit ton loulou , il fait de plus en plus jeune homme Very Happy mais dis moi ils sont de quels couleurs ses parents ? parcque sur les photos je le trouve grisonnant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
oui il grandit bien ...
sa mère est bai . dommage j'ai pas de photos... dsl
et son papa est palomino overo au yeux bleu.

pour son papa tu tape sugar billy bar sur google et tu tombe dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelle photos de mon loulou qui va avoir 23 mois!


humm la bonne herbe du printemps!



sa folie du moment avec les autres chevaux il se cabre tout le temps ! l'air de dire ta vu moi aussi je suis grand sa sert a rien de lever la tete!



bon alors il fait pas encore le coucher sur demande mais quand il se couche j'arrive a le papouiller et a m'assoir dessu sans qu'il bouge... ya du progres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!
oui c'est vrai il est reconnaissable parmis 1000 avec sa robe! j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...