Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
likit

Balto! des news du debourrage !!

Messages recommandés

Oui c sympa que ca soit hiver ou ete j'adore ...!
Il passe de l'isabelle a buskin en passant par une sorte de gris ...
De tt facon de nimporte quel couleur il est beau Very Happy
(Normal que je dise ca c mon bebe !) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca y est mon bébé est au pré jusque septembre si tout se passe bien !
pas vraiment de soleil plutôt nuageux avec pas mal de vent mais bon pas de pluie c le principal!
petite photos de lui dans son pré !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir avec la bonne herbe il va pas grossir il va exploser le petit Balto Very Happy L'herbe y a pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui il c déjà bien retapé c sur que si il continu comme ca il va exploser! Very Happy
enfin je préfère le voir comme ca que comme il été avant ! il fait plaisir a voir la Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!

j'ai refait des photos je v les mettre sur le pc et les poster. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a a manger par la ???



je suis pas sur attend je vais retenter !!



bon ok il n'y a plus rien... pff



les belle fesses !



bon d'accord j'ai une drole de position.. je ressemble a une giraf lol!



bon aller une belle petite photo pour la fin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


aujourd'hui balto s'est rouler dans la seul touf d'ortie de la pâture... fallait voir ca , il a fait 10min de galop plein cul en saut de mouton mais malheureusement ca n'a rien changer pauvre loulou il a apprécier les gratte gratte pour le soulager mais bon ... il m'a fait pitier mon petit Crying or Very sad
en plus , mon loulou a bien chaud aujourd'hui regarder ca ses veines...










je pense que cet après midi je vais aller le rafraichir un peu ca lui fera pas de mal a mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est mon bébé a eu 2ans hier ... que sa passe vite .. I love youI love youI love youI love youflowerflowerflowerflowerflowerflower








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien il a sacrément changé depuis les 1ères photos! Il est vraiment beaucoup plus joli maintenant, la bonne herbe, y'a que ca de vrai Very Happy

Il y'a pas longtemps, il est méconnaissable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup , vos compliments me touche car ca n'a pas été choses facile de l'avoir aussi beau aujourd'hui...
tout ca n'aurais pas été faisable non plus sans la propriétaire de la pension que je ne remercierais jamais assé d'ailleurs, elle est géniale sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny !

nous voila repartit sur le bon pied maintenant cheersVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mon lou !



ca y est les copins sont arriver en pature avec lui et ca se passe plutot bien pour l'intant...
on a enlever les fil , l'hongre et venu tout de suite faire des gratouille vec balto quand a la jument et le 2eme hongre il ont mis un petit moment a pointer le bout de leur nez mais au final un petit cri, et balto c eloigner sans que pensonne ne suive et depuis il est toujours avec l'hongre il le suis partout et la jument rester avec le 2eme hongre donc c parfait !

quand l'hongre s'eloigne un peu trop de balto balto le suis ou alors si l'hongre va voir la jument balto henni pour lui dire de revenir ! lol ils sont trop mignon!

j'espere que ca en restera la et qu'il viveront tous leur petite vie tranquille!!

une petite photos des 2 copins!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apres 1 mois de travaille l'abri pour mon loulou et les autres copains avec lui!
fait main  quelques photos il ets pas encore fini sur les photos mais ca vien lol!






cheers

pas mal quand meme pour du fait main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est devenu bien rond ton loulou ,trop beau
et l'abri est impec,ils vont pouvoir bien en profiter avec les copins/copine..cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les hommes se sont donner du mal pour l'abri ! mais ils ont bien bosser trop contente du resultat je metterais des photos de celui ci terminer !

et oui balto grandit bien et est devenu bien rond    rien de tel d'etre dehors avec les copins!!
cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente j'ai retrouver des photos de mon petit quand il été bébé !!!! ca fait trop plaisir je vous les mets de coup !!Very Happy  Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy 



avec maman !



au sevrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est arriver a la pension a 10mois il venait juste d'être sevré et c la que je l'ai acheter donc sa devait être juste avant la photo je pense car c encore chez son éleveur ...lol! 

oui il été costaud le bébé quand même hein... j'ai halluciner quand j'ai vu les photos !

enfin il ma fait craquer quoi ! trop contente d'en avoir je commencer a désespérer cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ton loulou quand il était plus petit (et encore aujourd'hui Wink ).
Tu peux que craquer en le voyant comme ça flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme !! I love you  I love you  I love you  I love you  I love you I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles de mon petit lou qui se porte a merveille !!

avec le beau soleil que l'on a ( c tellement rare!!) obliger de mettre le masque anti mouche du matin au soir sinon c la cata...
enfin il fini par si faire petit lou ! flower flower flower 





ouf un petit coin d'ombre , il fait quand même moins chaud





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite après midi travail!
on par du pré pour aller a la pension a environ 15min a pied et bien sur un loulou exemplaire sur la route arriver la bas après une bonne roulade dans le rond pen ... on commence a travailler en liberté et la magique!!! après 3 mois de pâture sans rien faire a part quelques balades en main , un loulou au top !
hyper a l'écoute, après une bonne détente on passe au déplacement des hanches , des épaules , les reculer , les cession a la pression !

puis retour toujours dans le calme a la pâture avec une pause broute broute sur la route !

enfin juste pour dire que le mental des paint est extra !!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

sorry pas de photos j'étais seul... dommage !Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que ton loulou va bien.
Et surtout qu'il est toujours aussi gentil, moi je veux des photos lol plien de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos ! lol! 











désolé pour la qualité des photos... et pour les photos au travail sa sera pour plus tard car il va profiter encore un peu du pré ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila quelque photos qui date d'il y a plusieur mois que j'ai retrouver donc je vous fait partager en retard lol! 









voila voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo trop mimi sur son dos il est docile le loulou.


Quoi elle est sur mon dos!!!!!! Mais ou je la vois pas???? Bon tant pis je vais comme si je n'avais rien vu ....

J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c un amour , il a vraiment un mental en or c génial!

dimanche retour a la pension pour lui , donc on va recommencer a bosser tout doucement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon lou hier pour son dernier jour a la pature....
retour a la pension photos a venir ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir de belle fesses il faut bien manger. Et ben moins j'aime bien ses fesses elles sont redevenu bien rondes hihihihi.

j'aime trop sa tête " t'as vu moman, z mange beaucoup pour zêtre bien gros et bien zoli, pas facile de porler la bouz pleine"

J'adore ton loulou et aussi les délirs avec nos commentaires pourrit qu'on se laisse lol.

Tu l'as retravailler ou tu es comme moi tu est en mode calin papouille et autre. Moi je dis s'il y a un concours du cheval qui en fait le moins possible et qui ne se panique de rien, ont s'inscrit et on gagne lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 
bah moi aussi je suis d'accord on va gagné!!!!!!! mdr !!
bah la il a fait 3 mois de pâture sans rien faire et je l'ai rentré a la pension ,donc aujourd'hui mini séance de longe , au pas et au trot , le maréchal ferrant est venu lui faire une petite beauté...
et après on a fait un bon pansage avec des petites tresses ... du broutte boutte avec les poneys d'une proprio , et après paddock avec des câlins !
lol! 

après un bon pansage le voila tout beau !







puis du broutte broute avec les poneys genre c quoi c petits machins lol







puis on va au paddock (pff trop dure la vie maman !)



bah elles sont pas la les copines d'à coté.... sniff



bon je vais aller grappiller de l'herbe la ou il en reste encore un peu alors
....




I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui matinée paddock et bonne douche vu qu'il fait chaud !!
petite photo après la douche



jolie portrait I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr j'adore les photos avec les poneys

" je vais faire comme si je les voyais pas, et je les attaque par derrière lol" "Mais lache la longe je peux pas lui sentir les miches "

Il est vraiment devenu très beau ton Balto il a repris a fond un vrai paint horse une petite bombe sur pattes lol ^^

Il est vraiment cool. Le mien quand je le douche on dirais un cochon il devient tout rose mdr. Et puis deux minutes après tout noir car il se roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 
oui moi ca va quand je le douche ya pas trop de différence il ressemble pas a un cochon mdr!

oui il adore les poneys c trop mignon il me fait trop rire!

ce matin on a mis la selle on a tourné un peu au pas et au trot et puis ensuite on a fait le montoir en sac a patate tout d'abord en montant sur un plot et ensuite sans plot et bien monsieur préfère sans plot lol! 

enfin un amour il a pas bouger d'un poil , un peu crisper au début mais très vite détendue on a fait ca 2, 3 fois d'un coter puis de l'autre en restant bien immobile avec un amie devant lui qui le tenait et c t très bien !

pas traumatiser du tout le loulou donc petit photos avec la selle après tout ca... et ensuite paddock pour se détendre parce que quand même ca fait des émotions Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...