elpotente 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ils sont pareil nos loulou ca me fait rire, le mien aussi il se cabre je crois que ces hormones d'entier le travaille.Pour le coucher c'est deja top qu'il ne bouge pas moi je n'y arrive plus des que je m'assoie il dit rien et des que je l'enjambe il est tout fier et se leve pour que je soit sur son dos. Et apres il est tout fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 29 avril 2013 nen moi il attend même que je me lève pour se rouler et puis se lève tranquille !mais bon faut que je soit près de lui quand il se roule sinon c râper.... oui moi il fait que ca avec les autre chevaux ( se cabrer) sauf que moi il a été castrer a ses 12 mois mdr donc bon ca doit être sa folie du moment !sinon on a bien bosser on a préparer la pâture pour cet été il sera donc a 15 min a pied de la pension dans 1hec avec 3 autres chevaux pour l'instant on a couper la pâture pour qu'il ai un petit bout a lui histoire de faire connaissance le temps de s'habituer et a coter il y a 1 cheval et 2 ânes donc ca va il va être entourer pour l'instant je le met plusieurs heures par jours car l'autre propriétaire met ses chevaux a partir du 1er juin donc je ferais de même au moins il prend ses repères et son transite s'habitue tout doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 29 avril 2013 bon aller une dernière juste parce qu'elle me fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 1 mai 2013 grand jour aujourd'hui première fois que je monte sur mon loulou!enfin ca a durer 2min juste pour la photo!c'était l'occasion donc je me suis dit aller prend le petit tronc pour monter et on verra bien il est rester sage comme tout il n'a pas bouger d'un poil!enfin voila c'est fait maintenant je le laisse tranquille on reprendra ca dans un bon moment mais au moin je sais qu'il n'y a pas de souci et puis il a l'air plutot fier regarder ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ouah, c'est génial qu'est-ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Moi je trouve qu'il a plutôt l'air de se dire "Mais ! qu'est-ce qu'elle fait là-haut !? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 2 mai 2013 tout pareil lol, ca t'as fait envie lol ! Trop beaux tout les deux Moi j'ai pas de photo snif ( l'inconvenient d'etre seule) Mais je vais essayer d'en faire une ce week, je pose mes fesses dessus une fois par semaine 30 sec et pendant ses 30 sec il vaut voir comme il est fier il me sent et puis il se met pres a partir et attend que je lui disent de mùarcher mais ca c'est pas pour encore lol. Mais j'ai vu d'autre personne qui on debourrer leur loulou a deux ans mais je trouve le mien tout petit a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci! Oui ca ma donner envie la tentation ete trop forte !lolMais bon soit on me met dessu doit je prend un plot pour pas forcer sur son dos.Je trouve aussi que deux ans c trop tot c encore ma petite crevette a moi , donc ca sera pour faire une fois de temps en temps a l'arret.Oui fait des photos je veux voor ca ! Je pari que vous etes aussi beau que nous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 6 mai 2013 voila des photos de son papa !dsl pas de photos de maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oh lala il est beau mais pas autant que son fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 6 mai 2013 lol oui il est magnifique et je trouve que balto a beaucoup pris de papa! même au niveau du mental , ils ont un mental en or et papa transmet celui ci a ses poulains c juste génial! ce matin encore il me la prouver... je suis parti l'emmener a la pâture et la en liberté je me suis hisser dessus et il a pas bouger d'un poil , pourtant j'ai bien eu du mal a arriver jusqu'en haut l et lui brouter tranquille il c mis a marcher l'air de rien et puis a recommencer a brouter! il a juste un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oui tout pareil pour Hidalgo c'est marrant tout les points communs qu'ils ont ces deux la. Moi il broute et puis il me sent les pieds l'air de dire a oui tu es la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 6 mai 2013 lol oui c a peu près ca pour nous aussi !bah ils ont le même age donc on en est toujours un peu près au même stade toute les deux, c sympa je trouve de pouvoir partager ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 6 mai 2013 j'ai retrouver des phtotos plus ancienne...voici tout d'abord la propre soeur de balto a 3 anspuis des photos de mon loulou qui date de novembre...il été dans un état.... enfin c passer maintenant , il est en pleine forme ! apres le changement de pension , la il été encore dans son ancienne pension...j'ai bien fait de changeril est bien plus beau maintenant et en meilleur santée heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 6 mai 2013 et le voila quand je l'ai acheter ... en juin 2012 avant qu'il ne dépérisse... enfin bref maintenant il va bien donc c le principal c devenu un beau garcon grand et fort !!et voila le garçon maintenant ! il est quand même vachement mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oui il est vraiment bien joliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 6 mai 2013 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ca couleur d'été est a tomber il est trop beau. J'ai hate qu'il est leur vrai poil d'été ca va etre de bombes nos loulous lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui vivement !même si je le trouve a tombé toute l'année , j'adore sa robe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 13 mai 2013 voila enfin une photo de maman après minte recherche j'ai enfin trouver!c'est pas un petit gabarie hein! papaet mon gros bébé alors d'après vous plutôt maman ou papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Papa sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'aimarais bien qu'il herite du fessier de maman Mais je trouve aussi qu'il tien plus de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il est encore jeune, il va s'épaissir après pas sur qu'il rattrape maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Papa aussi sans hésiter! Il a pris le même dos!Elle est énorme la mère Il est chou ton ptit, il commence a bien se remplumer, vivement l'été et la bonne herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui elle a de belle grosses fesses mais bon elle venait de pouliner aussi c pour ca qu'elle est aussi grosse sinon peu importe comment il sera il est déjà parfait pour moi !avec un mental en or en plus de ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 15 mai 2013 houra ma commande a été expédier ( equiboots apres 1 mois d'attente sans nouvelles... ) on va enfin pouvoir retourné dans la vrai grande pâture la semaine prochaine je pense que je les auraient reçu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-paint-horse 0 Posté(e) le 16 mai 2013 post déplacé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 16 mai 2013 A mon avis, si ses sabots s'abîment quand il marche sur un sol dur, c'est que ses pieds sont un peu trop longs.La corne qui casse est celle en trop en fait.Après il est peut-être sensible quand il passe sur les cailloux ? Si dans son pré il n'y en a pas, c'est plutôt normal qu'en changeant de sol il soit plus sur ses gardes.Imagine toi marcher pied nu toute la journée sur la moquette, et d'un coup aller marcher sur les cailloux, ben tu risques de marcher sur des œufs . Alors que si tu marchais tout le temps sur les cailloux, tu ne les sentirais plus, le temps que tes pieds s'endurcissent Faut être patient quand ils ne sont pas ferrés, mais au fil du temps ça va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Cet hiver je l 'ai mis expres dans un paddock avec des caillou mais ca ne change pas grand chose.Non lee marechal vien toute les 6semaines et c pied ne poussent pas beaucoup , les trou son sur la sole a cause des cailloux... pourtant j'ai aussi essayer de le marcher sur la route aussi mais rien y fait...Le marechal ma dit qu'il avait les pied tres sensible... et j'avou il a raison!! LolC pour ca il ma conseiller des equiboots pour mes balade sur la route et en chemin caillouteux afin de limiter les degats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 17 mai 2013 En hiver c'est normal aussi, le sol est mou et humide, les pieds aussi.Au moins, il t'as pas dit de le ferrer, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Non c pour ca les equiboot sont la solution alternative pour lui mettre quand il en a besoin.Ps:splendide les photo de ta rando !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 17 mai 2013 balto au paddock hier soir... vivement l pâture dimanche si il pleut pas !!et de l'autre coter ou il venait de tomber en faisant le bebette au paddock avec les jument d'à coter... pas d'inquiétude c juste de la boue rien de grave plus de peur que de mal...oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Pinaise, j'en connais un qui en voudrait bien, d'un paddock plein d'herbe comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oui la c le paddock de la pension ou il va 2 a 3 h par jour quand je peux oas l'emmener jusqu'à la pâture qui est a quelque kilomètre, mais yen a plus pour longtemps début juin direction la grande pâture jusque septembre!!! hourrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Il grossit vraiment à vu d’œil ton Balto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui il a bien repris je suis super heureuse et bientôt la bonne herbe 24h sur 24henfin je suis pas très optimiste parce que c le mien mais je le trouve vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 21 mai 2013 des photos de mon lou quand je venais de l'acheter comment ne pas craquer quand on voit ca petite bouille bientot 1 ans deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 24 mai 2013 petite photos de cet apres midi !faute de beau temps on a du travailler dans le manege...avec sa copine la chambrière il a l'air vraiment d'en avoir une peur bleu petite pause je sais pas ce qu'il y a sur le mur mais ca a l'air bon ! et avec son copain le plot avec le quel il adore jouer dommage j'ai pas pris la photo au bon moment... parce qu'il pause le pied dessu pour demander des friandise... j'ai encore eu la bonne idée de lui apprendre un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 il est beau ton loulou avec son poil tout fin ,sur la 1ère photo il a encore le cucul bien haut par rapport au garrot, il va re-poussé hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oui il est quand même beaucoup plus beau avec son poil d'été et en meilleur état! oui encore une pleine poussé de croissance ! la il été a 1m40 et il va bientôt avoir 2ans donc a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il fait un peu Demoiselles d'Avignon avec ses fesses au-dessus des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oui il a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Il est beau ce petit Balto. Il a bien repris ça se voit, tu doit être contente. Ça fait trois jour que je cherche ton post en me demandant ou il est passer lol. Faudra le prendre au soleil il doit être encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci ! Oui ils on bouger mon poste il ete pas au bon endroit.Jessai de poster des photos avec mon tel mais j'y arrive pas donc ca sera pour ce soir promis ! Oui je suis super contente il est beaucoup mieu comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 27 mai 2013 voila des photos toutes fraiche de cet après midi!en mode mouche 61][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Il est vraiment top. J adore sa couleur et sur celle la ça se voit encore plus qu il a repris. Moi le mien a pas voulu être photogénique. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 27 mai 2013 rhooo vite vite des photos quand même!!! moi je veux le voir avec son beau poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 28 mai 2013 perso je pense qu'il garde cette couleur meme si hiver et été la couleur change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likit 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oui je pense aussi mais sa couleur change vraiment beaucoup au fil des saison c génial je trouve !enfin il est parfait mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oui il a une belle robe j'ai une autre paint de couleur dun grullo l'été et dunskin l'hiver et elle a 5 ans donc a part une couleur hiver et une autre été ca restele tien restera isabelle ou buckskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites