Mélodie11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour à tousje vous présente ABH CHEYENNE HOLIDAY née au mois de mai Dans le 22 à l'élevage de Karine Ménardje ne pouvais pas rêver mieux comme ti poulain, super mental, gentil comme tous.photo prise le jour de sa naissance, j'ai eu la chance de le voir le jour de sa naissance et depuis ce jour j'ai craqué pour lui...[img][/img][img][/img]sa maman ABH UTAH SUPER CHANCE[img][/img]et son papa DML WHATA CLASYDANCER[img][/img][img][/img]une de mon loulou l'été[img][/img]et voici mon loulou photo prise mardi 12 mars 2013. Il a 10 mois.[img][/img]voila pour le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 il est tout mignon ce petit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oh un beau buckskin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 14 mars 2013 joli!!! ma couleur préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 fanny a écrit:oh un beau buckskin !!! Merci ta juju est tous aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 honeymell a écrit:joli!!! ma couleur préférée ! oui moi aussi c'est pour cela que j'ai craqué voici une autre photo prise vendredi 15-03[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Chanel a écrit:il est tout mignon ce petit poulinou Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il est tout beau celui-ci C'est aussi ma couleur favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosaique32 0 Posté(e) le 20 mars 2013 il est magnifique comme tout! je comprends que tu aies craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites