littlepocoboy 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Un temps il y avait un post avec les semences de nos grands favoris sur le forum, un site Europe mais je retrouve plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Personne ne sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Eiffel Gold Ranch peut être, ou In Foal Partner ou Select Breeder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Un petit "merci" des fois c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Stephwanji a écrit:Un petit "merci" des fois c'est sympa aussi J ai eu des soucis de connections chez moi ce week end et le forum bug sur mon tel... Alors désolée du retard mais oui merci j ai regarder vite fait la et c est bein sélect breeder.Encore merci et désolée du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 10 mai 2013 quelqu'un sait combien sa coute pour faire garder la semence en congelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites