Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
te boy

Chelsy ,arabe x quarter 2012 - A VENDRE

Messages recommandés

Et oui je viens de me rendre compte que je n'ai pas de post pour la belle Chelsy née en 2012 de notre étalon quarter horse et notre jument psar !!

Comme ses 2 sœurs c'est un régal a manipulé ! une vrai perle qui fait de gros effort pour faire plaisir,elle comprend très vite et une fois en confiance avec une personne c'est une pouliche extraordinaire et très agréable.
Elle est manipulé depuis sa naissance licol,marche en longe,parage,donné les pieds,monte et voyage en van,passe l'eau,désensibilisé au stick.
A jour de vaccins,puce,vermifuge et papier OC ! Elle possede également de très bonnes origines avec 2x Maklouf,Masan,te n te,the ole man...

Disponible en Mai après sevrage !

[b]ATTENTION NOUS AVONS UN TRANSPORT PREVU POUR LA BELGIQUE FIN JUIN DONC POSSIBILITE DE GROUPER POUR UN MEILLEUR PRIX !![/b]

Un échange avec une jument quarter,paint ou appaloosa débourré pour loisirs est envisageable !! ( faire offre )




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La miss est toujours dispo avec un prix partagé pour le transport fin juin coté Nord Est !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite photo de la semaine derniere en attendant des nouvelles ...

Chelsy est sortie en extérieur mercredi dernier elle n'a pas peur des motos ,voitures ,quad ,camping-car ,chiens et passe partout....
Très bon mental qui en fera une excellente jument d'extérieur !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, vite des nouvelles photos, je l'aime beaucoup cette puce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour mon retard mais j'ai pas mal de boulot et du coup je me suis absenté du forum voici des photos de l'été 2013  Wink 










DISPONIBLE AU PRIX DE 1200 €













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a zut j'avais oublié de le mettre !
Si si elle est vendue et part a la fin du mois  Very Happy 
Merci pour elle  Smile 
Nous avons son propre frere a vendre il a 1 mois et demi.il est également buckskin sans marque blanche une tete très arabisé et un beau modele compact et fin a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...