MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 26 mars 2013 A VENDRE notre deuxieme naissance de l'année, DON JUAN CHAMPAGNE MGR a pointé le bout de son nez ce matin du 26 mars 2013 vers 5 heures...superbe grand male champagne amber dun, fils de notre jument SKIP (petite fille TOPSAIL CODY) et de COOL SHADY KAT grullo fondation, poulain a vendre au sevrage au prix de 6000 euros, papiers AQHA et SIRE, paiement en plusieurs acceptes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il est sublime !!!Bravo véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Vraiment très très beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 28 mars 2013 en quleques jours i ls'est deja bie nrempli le petit homme!!!je precise aussi que je laisserai DON JUAN (dit D. J.) au prix exceptionnel de 5000 euros si reserve avant le sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Aller s'est le moment de craquer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 30 mars 2013 des nouvelles photos age de 3 jours...il profite super bien le bonhomme...un vrai "DON JUAN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 30 mars 2013 une autre p'tite photo que j'iame bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ouah il est vraiment splendide j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merci oui tres mignon et il se remplit tres bien ,de belles formes bien rondes comme j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Pour tous mes chevaux , poulinieres, poulains..... A VENDRE ou a ECHANGER contre materiel agricole ou autre (quad, rond de longe, van, terrain, etudie toute proposition serieuse.....) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 http://i35.servimg.com/u/f35/12/33/01/80/don_ju10.jpgnouvelle photo prise ces jours ci...comme ces freres et soeurs, il grandit tout en hauteur;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 c'est quoi ce soucis pour mettre les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 je sais pas te dire mais ont arrive quand même à le voir est il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 merci pour la photo...j'ai enfin compris pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 DJ a le gene champagne et le gene dun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 A croquer !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 OFFRE EXCEPTIONNELLE et limitee dans le temps!!! DON JUAN à 4500 euros (au lieu de 5000 euros) si réservé avant sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Pkoi je gagne pas a l euro million grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 eiko a écrit:Pkoi je gagne pas a l euro million grrrrrrrrrrrfaut jouer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Oh mais j adore il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 toujours disponible sans aucune augmentation de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 mai 2014 DJ est toujours disponible au prix de 4500 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites