ricochico77 0 Posté(e) le 1 avril 2013 deux petits truc comme ça[/img]et mon fils !!!![img][/img]je rajoute deux cochon d'inde mais pas de photos.La famille devrait s'agrandir de chèvres, moutons, lapins, et volailles divers.Je ne sais pas me contrôler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 et ba que d'animaux, une mini ferme alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Maître Corbeau, sur un arbre perché,Tenait en son bec un fromage.Maître Renard, par l'odeur alléché,Lui tint à peu près ce langage :"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !Sans mentir, si votre ramageSe rapporte à votre plumage,Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;Et pour montrer sa belle voix,Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,Apprenez que tout flatteurVit aux dépens de celui qui l'écoute :Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "Le Corbeau, honteux et confus,Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 mai 2013 trop drôle cette photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Et encore faut voir le ara se promener sur le dos du staff dans la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 16 mai 2013 sympa ton staff ressemble beaucoup a ma vieille staff qui nous a quitté a 14 ans que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 16 mai 2013 C'est pas rien 14 ans pour ces chiens ! celui la 12 ans mais un coeur de jeune homme selon le véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 16 mai 2013 la mienne nous a quitté a 14 ans et demi malgré un souffle au coeur depuis ses 6 ans alors je vous souhait encore de belle année ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci voisine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites