littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Voici quelques unes de nos petites merveilles a fort caractère mais si mignonsAlors déjà trois fillesCéleste 4 mois, le petit ratHelina 5 mois, la petite starHindia 3 mois, ma princesse a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elles sont trop choupinous! Une petite préférence pour la deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 trop mignonne, une préférence pour la dernière je sais pas une bouille à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 avril 2013 la 2 eme Hélina est LOF un vrai model expo très très recherche et elle devrait normalement aller au championnat a Marseille cette annéela dernière Hindia n est malheureusement pas LOF mais elle a été un coup de cœur, a la base elle est a ma maman mais je me la suis appropriée elle est trop parfaite cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Une des trois poupées, India, Céleste et HélinaDuke le pinsher tout casséFalco le joli garçonEt ma pupuce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 avril 2013 superbe tes photos ouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 avril 2013 on a eu une photographe de très haut niveau quand même je me réjouis de retourner chez elle pour en faire avec d autres chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites