shadow01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je met en vente ce poulain Bukskin solid,né le 12 mars 2013,issude DL Leos N Broker Gal,jument PH black overo,et HD Tipperary Bar,étalon QH cremelloIl sera sevré et dispo à la mi-septembre,primo-vacciné ( tétanos/grippe), manipulé, à jour de ses papiers US et Sire français PH.Il possède un gène crème et un gène black,ce qui peut être un atout pour l'élevage et conviendra pour le loisir et compétition western.Je peux faire son transport sans souci.Possibilité de paiement échelonné jusqu’à son sevrage avec contrat de vente.Prix par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 3 avril 2013 très joli se petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 avril 2013 merci GY73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Beau bébé bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bb et maman sont partie au pré et une bonne nouvelle pour le bb qui est testé négatif au LWO donc pas de poulain blanc à naitre s'il devient reproducteur super nouvelle toujours dispo à l'adoption, peut devenir un beau reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Hello shadow tu peux me donner le prix par mp? J ai quelqu un d intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bb a 1 mois et demi et de jolies formes apparaissent , une jolie petite tête d'hypocampe ,je trouve sur certaine photo,toute fraiche de tantôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 3 mai 2013 j'adore vraiment ton petit je te souhaite de lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci GY73, j'espère aussi lui trouver une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Joli Poulinou Et alors Maman, suis méga fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 merci lauann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Dollar a aujourd'hui 2 mois, il s'est déjà bien "rempli" par rapport au photos précédentes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Trop beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mai 2013 merci eiko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Dollar a 3 mois, un bb très compacte est très intéressant comme futur reproducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 juin 2013 BB a 3 mois et 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bouille a bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 dollar a 4 mois, un poulain compacte en pleine mue prix intéressant avec un paiement échelonné jusqu'au sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il a la couleur de mes rêve ce p'tit bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Dollar perd sa moumoutte de bb mais quelques poils blonds sont encore présents sur les flancs et haut du dos..mais après un brossage, Mr est déjà + joli..1 bb idéal pour commencer un élevage puisque négatif au LWO et porteur du gène "black" et crème, c plutôt pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland55 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 coucou super petit poulain:D avec une joli couleur, quel serait sa taille adulte à peu près ? et puis-je avoir son prix en mp.Merci bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 MP envoyé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland55 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci beaucoup pour le mp j'ai regarder faut que j'attende encore un peu en tout très chouette le pti lou avec une superbe couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 pas de souci heartland merci de ta réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 août 2013 un bb qui commence à apprécier les grattouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 août 2013 j'adore sa petite tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 août 2013 merci fanny, c vrai qu'il est très typé et une tête très élégante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 août 2013 bb dispo qui a déjà + de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 août 2013 un bb de 5 mois et demi, encore dispo, qui prend tout en rondeur, un dos cour, taillé dans un carré, une jolie tête de "poupée"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 loulou se délècte de la pierre à sel tandis que Dollar se pavane au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Dollar a eu 6 mois , poulain dispo à la réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Dollar a maintenant 6 mois passé et restera jusqu'à mi décembre avec maman , lors de ces 8 mois pour un sevrage en douceur...hier apprentissage de la marche en longe, il comprend vite , pas bête le coquin.. et démêlage de la crinière ou il y avait quelques boules de chardons qui se coince bien dedans, après la mise du licol, Mr a patienté hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 apprentissage de la marche avant en longe, pour une 3ème fois c plutôt pas mal je trouve...même s'il se cabre pour rejoindre sa maman !!! le coquin et pour finir un ti câlin du bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Dollar âgé de 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Dollar un joli bb de 7 mois maintenant, avec un dos court, il est trapu et compacteles nuits sont fraîches alors il a revêtu sa "polaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 je pense qu'on va avoir un hivers rude! ici aussi tout le monde a mis sa doudoune en tout cas il est toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 merci Fanny tantot, tout le troupeau était recouvert de boue, un petit plus très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Dollar a 10 mois et demi, il a bien changé niveau comportement depuis le sevrage et une bonne manipulation, c un poulain curieux qui vient au contacte et réclame ses carottes ou pains durs, il est trop sympa...il est sevrer et attend quelqu'un qui voudra faire sa vie avec lui.Modèle compacte avec une taille adulte autour d'1 m 48/1m50.il est sage à l'attache, prise des sabots et le brossage ok ..malgré la pluie toute l'après midi, vue qu'on est à l'abri sous le préau, j'en ai profité pour le brosser et la laisser à l'attache le temps qu'on s'occupe de Caramel dans le box voisin..et il n'a pas bougé ,est resté à l'attache tranquillement...Dollar est vermifugé , et a eu ses vaccins tétanos/grippe de fait, prochain rappel le 15 janvier 2015..le voici avec Duntie, sevré tous les 2, et qui regardent ce qu'on fait avec Caramel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 On dirait 2 petits prisonniers derrière leur grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 oui ça fait un peu ça et ils attendent comme ça chaque jour avant que je donne la ration..les 2 gourmands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 février 2014 Dollar tranquille au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 MERCI fANNYtantôt, séance "je monte dans le van tout seule " !!!et bien je peux être fier de lui car, ça y est une confiance c bien établit entre nous et malgré un temps de réflexion, il m'a suivi pas après pas jusqu'à l'intérieur, avec au bout du pain sec et un filet de foin, il était ravi .....et moi doncun bb sage, à l'écoute, qui réfléchit certes avant d'agir , que du positif, même réflexion à la descente il a bien regardé et pris son temps pour descendre en marche avant...voyez plutôt..Dollar est enfin prêt à partir et à quitter son foyer d'élevage...y a plus qu'à craquer pour sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 5 mars 2014 il est super chouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 mars 2014 merci et il est si mignon le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 mars 2014 c'est top niveau éducation de les habituer a cet age !!bravo pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 mars 2014 merci Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites