shadow01 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Dollar sort dans mon rond de longe, il apprécie et est très heureux de s'y défouler..de belles photos pour le coup, Mr est photogénique je trouve avec sa jolie " tête de poupée" comme sa maman toujours disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 juin 2014 des nouvelles du bb qui pousse bien, âgé d'1 an et 3 mois, sa mue est quasiment fini, sa robe est d'1 joli "sable" tout en nuance...c un petit coquin, curieux, qui vient à nous et très proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 août 2014 de nouvelles photos de Dollar à 17 mois, avec une jolie robe sable très proche de l'homme, doux et facile d'approche et manipulation.Dispomodèle compactetaille adulte 1m48à jour vaccin tétanos/grippe,vermifugation et parage ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 août 2014 Dollar avec Prairie qui lui sert de nounou et d'amie, ils ne se quittent pas, sont adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 août 2014 lors d'1 balade attelé avec mes poons, on c arrêté devant le pré de Dollar et Prairie..Dollar prend en masse et reste un poulain sympa, avec une jolie petite têtesa demi-lune en tête , sa bouille à bisous..toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 30 août 2014 C'est fou, j'ai le même à la maison (avec la raie de mulet en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 un loulou adorable qui se prêt bien à la manipulation, à l'attache pendant son parage au pré, au début il était un peu impatient mais à compris qu'il devait attendre la fin du parage de sa copine Lena une bouille a bisous Dollar est encore disponible jusqu'à la fin de l'année car après un projet s'ouvre à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 de nouvelles photos de Dollar, un beau yearling compacte, qui toisera adulte 1m48. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 mon petit lou autour de la boule de foin, il ne laisse pas sa place le coquin, autour des 4 juju, tous cohabitent sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 février 2015 dans 1 mois Dollar aura 2 ans, que le temps passe, un loulou pot de colle, adorable, rentrer en box chaque nuit1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 février 2015 une vidéo fraiche de ce matin, 1ère découverte du rond de travail pour Dollar, avec quelques exos, un loulou volontaire et très allant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 février 2015 Un super poulain confiant bravo pour ton travail avec tes poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 février 2015 merci speranza, c vrai que j'éduque et travaille tous mes poulains de cette façon , j'ai voulu aussi lui apprendre à tourner autour de moi, bon il a fait un 1/2 tour seulement après il s'est arrété car ne comprenait pas ou je voulais en venir mais a force ça va venir !j'ai essayer aussi les pivot sur les postérieur, ça c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 février 2015 mini travail pour Dollar , sous le préau, car il pleut des cordes tantôt un bon brossage, il adore ça, apprentissage de rester à l'attache sans que je sois à ses cotés, c'est un petit rappel car il connait, pendant qu'on cure le box des poons, Mr s'impatiente un peu ,recul, se met en bout de longe, mais il a compris que c'est très inconfortable et refait le pas en avant seul....après, je lui apprend à tourner avec ma petite longe autour de moi, pour un début, c pas mal, aidé du stick pour le stimuler il réagit plus cool et met la marche avant, aux 2 mains, c impec, puis je lui apporte un tapis de selle que je lui présente, lui passe sur tout le corps et hop sur le dos, il ne bouge pas et ça ne l'inquiète pas du tout, on retourne un petit peu et c'est acquis on en reste là..la prochaine fois j'aimerais le faire tourner en longe dehors et avec le surfaix résultat ,un loulou très intelligent et qui comprend vite le choses...niveau caractère , si je compare à Cody qui lui était plus cool, fallait le pousser, Dollar son demi frère est a prendre avec plus de finesse,et du jus à la demande: c'est tout sa mère , je revoit le même caractère de Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 février 2015 tantôt, 1ère sortie en extérieur, tout seul comme un grand, rencontre avec véhicule en tout genre ( auto, car,tracteur ) et même pas eu peur, et se met a brouter !! zen attitude ........poubelle, contenaire verres et papiers, gros caillou, plaques d'égouts, chiens hystériques qui sautent partout hihihi et bien surpris j'avoue, mais bonne réaction, très en confiance à mes cotés, trop fier de lui , à l'écoute et toute en finesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 17 février 2015 Super que cette première sortie ce soit bien passée, surtout en zone "urbaine" comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 février 2015 merci Petitghost, bon c pas la ville quand même , mais il y a du mouvement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Dollar a retrouvé sa maman Loulou et Lena, il est heureux comme tout,..toujours disponible si jamais un très gentil poulain, proche de l'homme, se laisse brosser en liberté, sans licol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne&morphée 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Je viens de parcourir tout le post. Il est de plus en plus beau, et la maman.... En tout c'est du bon boulot ce que tu fais avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 avril 2015 merci anne , ça me fait très plaisir sa demi soeur vient de naitre hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne&morphée 0 Posté(e) le 9 avril 2015 On peut la voir ? Tu as fais un post pour elle ?Désolé j'adore voir les poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 avril 2015 au contraire , elle a un post sur naissance 2015 et sur le nom de sa mère dl leos n broker gal dans overo régale toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 mai 2015 le petit curieux pendant que je graisse les sabots des autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 mai 2015 merci fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 mai 2015 le beau gosse qui toisera 1m47 environ adulte, compacte et porteur toujours dispotesté négatif PANEL 5 par filiation ( tests des 2 parents )et négatif au LWO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Un beau loulou bien fait, très musculeux déjà et très sociable, grace à sa vie en troupeau.Il est très facile d'entretien et de manipulation...Si vous craquez, contactez moiIl est prêt à rejoindre sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 juin 2015 un bel ado en puissance, tout rond, prêt a se faire câliner ce coquin, c un amour , très sociable et respectueux des autres loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 août 2015 le loulou toujours dispo âgé de 2 ans et demi, Prix 2400 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 une belle vie en troupeau, pour un joli et gentil poulain de 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbal 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Toujours aussi beau Sa robe continue encore à changer, on dirait qu'il a foncé un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 il a une belle robe pommelé l'été + foncé et l'hiver il éclaircit l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 VENDU le loulou on peut fermer le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites