Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

Dollar Leos Bar, 2 ans : LWO & Panel 5 négatif

Messages recommandés

Dollar sort dans mon rond de longe, il apprécie et est très heureux de s'y défouler..
de belles photos pour le coup, Mr est photogénique je trouve avec sa jolie " tête de poupée" comme sa maman  tongue

toujours disponible à la vente

des nouvelles du bb qui pousse bien, âgé d'1 an et 3 mois, sa mue est quasiment fini, sa robe est d'1 joli "sable" tout en nuance...
c un petit coquin, curieux, qui vient à nous et très proche  I love you 

de nouvelles photos de Dollar à 17 mois, avec une jolie robe sable  I love you 
très proche de l'homme, doux et facile d'approche et manipulation.

Dispo
modèle compacte
taille adulte 1m48

à jour vaccin tétanos/grippe,vermifugation et parage ok

Dollar avec Prairie qui lui sert de nounou et d'amie, ils ne se quittent pas, sont adorable...

lors d'1 balade attelé avec mes poons, on c arrêté devant le pré de Dollar et Prairie..
Dollar prend en masse et reste un poulain sympa, avec une jolie petite tête

sa demi-lune en tête , sa bouille à bisous..

toujours disponible I love you

C'est fou, j'ai le même à la maison I love you  (avec la raie de mulet en plus tongue )

un loulou adorable qui se prêt bien à la manipulation, à l'attache pendant son parage au pré, au début il était un peu impatient mais à compris qu'il devait attendre la fin du parage de sa copine Lena Wink

une bouille a bisous

Dollar est encore disponible jusqu'à la fin de l'année car après un projet s'ouvre à lui Wink

de nouvelles photos de Dollar, un beau yearling compacte, qui toisera adulte 1m48.

mon petit lou autour de la boule de foin, il ne laisse pas sa place le coquin, autour des 4 juju, tous cohabitent sans souci cheers

dans 1 mois Dollar aura 2 ans, que le temps passe, un loulou pot de colle, adorable, rentrer en box chaque nuit1

une vidéo fraiche de ce matin, 1ère découverte du rond de travail pour Dollar, avec quelques exos, un loulou volontaire et très allant cheers

merci speranza, c vrai que j'éduque et travaille tous mes poulains de cette façon , j'ai voulu aussi lui apprendre à tourner autour de moi, bon il a fait un 1/2 tour seulement après il s'est arrété car ne comprenait pas ou je voulais en venir tongue
mais a force ça va venir !
j'ai essayer aussi les pivot sur les postérieur, ça c ok

mini travail pour Dollar , sous le préau, car il pleut des cordes tantôt Evil or Very Mad

un bon brossage, il adore ça, apprentissage de rester à l'attache sans que je sois à ses cotés, c'est un petit rappel car il connait, pendant qu'on cure le box des poons, Mr s'impatiente un peu ,recul, se met en bout de longe, mais il a compris que c'est très inconfortable et refait le pas en avant seul....

après, je lui apprend à tourner avec ma petite longe autour de moi, pour un début, c pas mal, aidé du stick pour le stimuler il réagit plus cool et met la marche avant, aux 2 mains, c impec,
puis je lui apporte un tapis de selle que je lui présente, lui passe sur tout le corps et hop sur le dos, il ne bouge pas et ça ne l'inquiète pas du tout,
on retourne un petit peu et c'est acquis on en reste là..

la prochaine fois j'aimerais le faire tourner en longe dehors et avec le surfaix

Very Happy résultat ,un loulou très intelligent et qui comprend vite le choses...niveau caractère , si je compare à Cody qui lui était plus cool, fallait le pousser, Dollar son demi frère est a prendre avec plus de finesse,et du jus à la demande: c'est tout sa mère , je revoit le même caractère de Loulou

tantôt, 1ère sortie en extérieur, tout seul comme un grand, rencontre avec véhicule en tout genre ( auto, car,tracteur ) et même pas eu peur, et se met a brouter !! zen attitude ........poubelle, contenaire verres et papiers, gros caillou, plaques d'égouts, chiens hystériques qui sautent partout hihihi
et bien surpris j'avoue, mais bonne réaction, très en confiance à mes cotés, trop fier de lui , à l'écoute et toute en finesse...

merci Petitghost, bon c pas la ville quand même , mais il y a du mouvement quand même Wink

Dollar a retrouvé sa maman Loulou et Lena, il est heureux comme tout,..toujours disponible si jamais I love youI love you

un très gentil poulain, proche de l'homme, se laisse brosser en liberté, sans licol... flower

Je viens de parcourir tout le post. Il est de plus en plus beau, et la maman.... I love youI love you
En tout c'est du bon boulot ce que tu fais avec lui.

merci anne , ça me fait très plaisir Wink

sa demi soeur vient de naitre hier I love youI love you

au contraire , elle a un post sur naissance 2015 et sur le nom de sa mère dl leos n broker gal dans overo

régale toi cheers

le petit curieux pendant que je graisse les sabots des autres loulous tongue

le beau gosse qui toisera 1m47 environ adulte, compacte et porteur I love you

toujours dispo
testé négatif PANEL 5 par filiation ( tests des 2 parents )
et négatif au LWO

Un beau loulou bien fait, très musculeux déjà et très sociable, grace à sa vie en troupeau.
Il est très facile d'entretien et de manipulation...
Si vous craquez, contactez moi
Il est prêt à rejoindre sa nouvelle famille.

un bel ado en puissance, tout rond, prêt a se faire câliner ce coquin, c un amour I love you , très sociable et respectueux des autres loulous.

Toujours aussi beau Smile Sa robe continue encore à changer, on dirait qu'il a foncé un peu?

• Créer...