juva 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je ne pense pas avoir présenté ma fifille, une paint palo tobiano, qui prend 5ans en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Superbe louloute !!Et jolie selle aussi , elle lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Très très jolie jument, à quand un bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Jolie jument! Le licol "arc-en-ciel" est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est vrai ,très belle ,bien barraquée.Son licol et son équipement lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Félicitation, elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 avril 2013 superbe, j'adore ta miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 6 avril 2013 tres tres belle jument palomino tobiano bon c'est pas tout on veut aussi ces origines son caractere et d'autres photots de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honeymell 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Oui, très jolie jument!!! j'aime beaucoup sa couleur, sa morpho, bref, tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 6 avril 2013 wouahouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandrinette 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Comme a si bien dit indianab : Wahouuuuu. !!!!! Je craque, elle est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 6 avril 2013 merci pour elle!niveau caractère c'est une vraie vraie jument lolon fait de la carriere et essentiellement de l'exterieur. Elle commence à prendre du fond et de la force. Avant que je ne l'achete elle a soit disant été 3 semaines au debourrage, mais pas en débourrage western.Autant dire que je l'ai eu verte de chez verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 6 avril 2013 j'oubliais, elle est par Fair Old Tom Cat et maman QH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites