MhWestRanch 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je crée un post por Sweety afin de pouvoir y mettre ses photos Sweety est un QH, fils de Steady Young Gun ( Steady Tradition x Pistol olena prom) et Poco Missy Hollywood ( Jac O Rima X Buenita Poco.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il est trop chou ce petit bout ,une jolie robe,une bouille à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il est vraiment super mimi ce petit coeur, on attends avec impatience d'autres photos Un si beau palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOQUARTERHORSE 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il est adorable ! Tu vas le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MhWestRanch 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci pour vos commentaires Je ne vais pas le garder, je mets en vente tous mes poulains cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 des nouvelles du kiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites