Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss

Ottawa (+découverte de la selle^^)

Messages recommandés

Je vous présente Ottawa,
overo cremello^^,
Soeur de Blue pistol d'Aure
Maman Quarter, Papa ben le magnifique Twist paint horse^^

Ottawa est un cadeau offert par des personnes FORMIDABLE... elle m'apporte beaucoup suite à la perte de Blue!
Elle est entrée dans ma vie quand j'en avais le plus besoin... après mettre laisser un peu de temps pour "accuser la réalité"
Je vais m'arreter la, pour ne pas pleurer...et puis c'est le post d'Ottawa, il se doit d'être joyeux^^

Cette petite merveille est déja bien caline
Son petit point faible les gratouilles derrière les oreilles^^ elle s'endors^^
Elle a son petit caractère... et surtout beaucoup de punch^^

Elle m'a déja offert un jolie cadeau...
"le lendemain de son arrivée, j'ai eu une grande trouille, oui madame affectionne dormir parterre de tout son long, mais avec la perte de blue j'étais très paniqué, déja prète à appeller le véto... oufff, c'était juste pour se reposer, tout aller bien!
Ainsi je me suis invité à m'assoir a ses côtés et la gratouiller, appreciant de plus en plus, elle a mis sa tête sur mes jambes et s'est laissé roupiller ainsi...
j'y ai versé ma petite larme toute émue... ca m'a beaucoup touché!!!"

Nous apprenons à nous connaitre, nous découvrir^^  I love you

elle est splendide j'espere qu'elle pansera doucement la blessure de la perte de ton Blue. Meme si je pense que sa doit etre très dur.

Ta nouvelle louloute est superbe I love you

Ton histoire me touche, car il m'est arrivé la même chose, j'ai perdu ma jument appaloosa l'année dernière ... et des personnes très généreuses m'ont offert une superbe jument appaloosa qui a beaucoup apaisé mon chagrin flower

J'espère que la jolie Ottawa adoucira ta peine Wink

Je te souhaite de vivre une belle aventure avec cette merveille, elle est vraiment jolie et je vois que vous commencez déja à avoir de la complicité c'est géniale cheers

Elle est vraiment superbe ta juju,

avec le retour du soleil, innondes nous de photos !!!

contente que tu puisses repartager ta vie avec 1 Paint Horse et pas des moindres: la sœur de ton Blue
les gens qui te l'on offerts sont exceptionnels de générosité, félicitation et hésite pas a nous mettre plein de photos car ta miss est juste CANON

Vraimentttttt un tout grandddd merciiii pour toutes vos gentillesses qui me vont droit au coeurrrr!!!! milles merci!!!

en cette soirée, ottawa vous souhaite une bonne nuit^^

(vous remarquerez que le poil d'hiver est tombé^^ bonjour l'été^^)

à très vite

Edit^^ je ne sais pas redimensionner les tofs, donc je m'excusse par avance et je préfére retirer la photo, merci de votre comprehension
cordialement

Quelle magnifique poupette cheers

Oui, pense à réduire la taille de photos (c'est une manip toute simple).

Merci à vous

oui elle veut que ca repousse je pense, car souvent elle tape dedans pour tout mettre au sol^^

bisskiss a écrit:

Edit^^ je ne sais pas redimensionner les tofs, donc je m'excusse par avance et je préfére retirer la photo, merci de votre comprehension
cordialement

Ouvre ta photo avec Microsoft Office (si tu ne choisis pas autre chose c'est automatique normalement) là tu cliques sur l'onglet Image puis sur Compresser les images (et tu choisis le format Page Web) Wink
(à condition d'utiliser Windows, pour Mac je ne sais pas)

Sinon il y'a des sites sur le net pour héberger les photos, style imageshack et d'autres, tu peux réduire la taille avec Wink

Ou alors, quand tu écris ton message sur le topic, tu cliques sur l'icône symbolisant une image avec une petite disquette dessus. Dans "Parcourir", tu choisis la photo que tu veux mettre et dans "Redimensionner l'image", tu choisis 800 ou 600 et tu cliques sur envoyer. Tu verras 3 lien. Il faut copier le deuxième et le mettre dans ton message. flower
Normalement, ça devrait jouer comme ça!

On se réjouit de revoir ta photo, qui est très belle, sois dit en passant!

Un grand merci pour tous vos conseils,

avant j'utilisais imageshack, mais maintenant une fois ma photo chargé, il me la bloque dans la seconde qui suit... et j'arrive pas à récupérer le lien (il me demande une adresse mail, mais ca debloque rien... donc j'ai abandonné^^)

l'hébergement j'ai pas pris le temps d'essayer^^ mais je garde en tête le conseil
et merci chacha, ta solution semble avoir correctement fonctionné et j'ai appris quelques choses, vraiment grand merci, je suis raviee!!! c'est top^^ (bon maintenant j'ai plus d'excusse, je dois mettre des tofs hihi^^)

bisskiss a écrit:
Un grand merci pour tous vos conseils,

avant j'utilisais imageshack, mais maintenant une fois ma photo chargé, il me la bloque dans la seconde qui suit... et j'arrive pas à récupérer le lien (il me demande une adresse mail, mais ca debloque rien... donc j'ai abandonné^^)

Ah yes ça me faisait pareil exact, bidon leur truc ... Suspect

Jolies photos & jolie louloute Smile Bon je t'avoue que je ne suis pas fan des chevaux blancs, mais au moins ça change un peu Wink

oui une belle cremello overo en plus, ben oui j'étais prevenu qu'elle etait toute tachouillé comme son frangin, mais avec le poil d'hiver j'ai fait la belle decouverte cette semaine ... je suis n'amoureuse^^ I love you

bon ok j'avoue au debut la 1er tache, j'ai cru que c'était une vrai tache lol ^^ mais avec du recule, OUAWWWOU^^

MERCI pour vos gentillesses les filles^^

Toutes mes confuses lol! Je ne suis pas fan des chevaux clairs alors si vous préférez Wink

Bisskiss non, j'utilise Picasa du coup maintenant tongue

tu dis ca parce que tu ne l'as pas vu en vrai^^ hihi lol (j'arrete de t'ennuyer^^) tongue

en tout cas merci à toi^^

toute belle et faut lui dire que les granulés par terre sa pousse pas.

Mon poulinou fait pareil et j'ai beau lui expliquer que les arbres a granulés c'est un mythe il recommence tout les jours.

Mamamia mais qu'elle beautée
Je craque completement !!!!!!!!!
J'espere qu'elle comblera ta peine et te rendra joyeuse !!!! sunny

elpotence, la derniere fois j'ai essayé, et elle a mangé les 2/3 du seau "ouaww elle a compris" lol au dernier tier, elle a préféré tout renversé, ca doit etre plus drole^^

j'ose pas lui dire que ca repousse pas, j'ai peur de lui faire de la peine tongueVery Happy

un grand merci les filles
karoline, oui elle adoucit ma peine, meme si le manque de mon cheri est la au quotidien, son coté calin que j'avais avec son frère me fait chaud au coeur!!!
pour preuve

Je vous souhaites que de belles aventures et pleins de bonheur, elle a l'air si douce I love youI love youI love youI love you

cheers Elles valent la peine, tes photos! De rien pour le conseil, ça me fait plaisir de pouvoir en donner d'utiles de temps en temps. Wink
Je te souhaite plein de bonheur avec cette jolie demoiselle!

Un grand merci à vous pour toutes vos gentillesse!!!

ca me touche particulièrement

je vous joins une petite photo prise hier après midi en ballade... petit moment de confiance^^

ainsi que deux quand je suis allée la chercher au pré

Bonjour a tous^^

une petite photo de ma poupée^^

qui se porte bien, malgré quelques semaines mouvementé^^
après une soirée qui s'est terminé par un bouchon...
la semaine qui a suivit, c'est le pied tout arraché que je l'ai retrouvé en pature ... maintenant 15jours qu'elle est en soin, ca guerrit doucement mais bien^^
elle se porte bien c'est le principal et garde grand appétit^^

et ba que de souci pour ta belle !!

bon en tout cas elle a bon oeil

et là c toi la prisonnière du box hihi

oui beaucoup de soucis, et aussi pour nous, car la misstinguette ne se montre pas comprehensible pour les soins... c'est la cata^^ lol

enfin la plaie est mieux^^ même si c'est long^^; c'est le principal! et elle a toujours la pleine forme^^

oui vous avez vu, chez nous on inverse les roles^^ lol

Après une belle journée de pluie hier... comme tous les jours de l'année finalement, on a bien profité de cette boule jaune qui a sourri dans le ciel^^ avec ma grande blonde de princesse pour un jolie shampooignage^^

Puis je sentais bien qu'elle était bien motivé d'être sorti, alors j'avais la selle prêté de ma belle soeur et on s'y est mis à la découverte^^

elle m'a fait quelques petit coup de cul^^ au premier pas^^ mais rien de bien méchant lol^^

et la folle dingue qui s'amuse toujours à côté^^

elle me semble casiement désensibilisé a mes pitreries de sauts de moutons à ses côtés^^

un grand grand grand merci lissounette
faut pas etre jalouse, je vois un superbe poulain en avatar^^

bisskiss a écrit:
je viens très peu, toutes mes excusses, une petite photo de ma grande blonde^^

Ah bah quand même tongue

Merci speranza, contente que la photo t'a plu^^
tu es adorable^^

lauann, j'avoue, je ne suis pas excussable^^
allez pour me faire pardonner, je met une petite photo de nous a la demi journée "stage etho" qu'on a fait^^ avec une jument des plus stressé... comment dire... elle roupillait sur le terrain^^

Ma grande blonde se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014

• Créer...