bisskiss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je vous présente Ottawa, overo cremello^^,Soeur de Blue pistol d'AureMaman Quarter, Papa ben le magnifique Twist paint horse^^Ottawa est un cadeau offert par des personnes FORMIDABLE... elle m'apporte beaucoup suite à la perte de Blue!Elle est entrée dans ma vie quand j'en avais le plus besoin... après mettre laisser un peu de temps pour "accuser la réalité"Je vais m'arreter la, pour ne pas pleurer...et puis c'est le post d'Ottawa, il se doit d'être joyeux^^Cette petite merveille est déja bien calineSon petit point faible les gratouilles derrière les oreilles^^ elle s'endors^^Elle a son petit caractère... et surtout beaucoup de punch^^ Elle m'a déja offert un jolie cadeau..."le lendemain de son arrivée, j'ai eu une grande trouille, oui madame affectionne dormir parterre de tout son long, mais avec la perte de blue j'étais très paniqué, déja prète à appeller le véto... oufff, c'était juste pour se reposer, tout aller bien! Ainsi je me suis invité à m'assoir a ses côtés et la gratouiller, appreciant de plus en plus, elle a mis sa tête sur mes jambes et s'est laissé roupiller ainsi...j'y ai versé ma petite larme toute émue... ca m'a beaucoup touché!!!"Nous apprenons à nous connaitre, nous découvrir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 10 avril 2013 elle est splendide j'espere qu'elle pansera doucement la blessure de la perte de ton Blue. Meme si je pense que sa doit etre très dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ta nouvelle louloute est superbe Ton histoire me touche, car il m'est arrivé la même chose, j'ai perdu ma jument appaloosa l'année dernière ... et des personnes très généreuses m'ont offert une superbe jument appaloosa qui a beaucoup apaisé mon chagrin J'espère que la jolie Ottawa adoucira ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je te souhaite de vivre une belle aventure avec cette merveille, elle est vraiment jolie et je vois que vous commencez déja à avoir de la complicité c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Elle est superbe je te souhaite plein de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Elle est vraiment superbe ta juju,avec le retour du soleil, innondes nous de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pleins de bonheur avec ta petite ottawa, ça a l'air déjà bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 contente que tu puisses repartager ta vie avec 1 Paint Horse et pas des moindres: la sœur de ton Blueles gens qui te l'on offerts sont exceptionnels de générosité, félicitation et hésite pas a nous mettre plein de photos car ta miss est juste CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Vraimentttttt un tout grandddd merciiii pour toutes vos gentillesses qui me vont droit au coeurrrr!!!! milles merci!!!en cette soirée, ottawa vous souhaite une bonne nuit^^ (vous remarquerez que le poil d'hiver est tombé^^ bonjour l'été^^) à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Edit^^ je ne sais pas redimensionner les tofs, donc je m'excusse par avance et je préfére retirer la photo, merci de votre comprehensioncordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Elle est énormément énorme ta dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Quelle magnifique poupette Oui, pense à réduire la taille de photos (c'est une manip toute simple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Elle sème son floconné pour qu'il repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci à vousoui elle veut que ca repousse je pense, car souvent elle tape dedans pour tout mettre au sol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bisskiss a écrit:Edit^^ je ne sais pas redimensionner les tofs, donc je m'excusse par avance et je préfére retirer la photo, merci de votre comprehensioncordialementOuvre ta photo avec Microsoft Office (si tu ne choisis pas autre chose c'est automatique normalement) là tu cliques sur l'onglet Image puis sur Compresser les images (et tu choisis le format Page Web) (à condition d'utiliser Windows, pour Mac je ne sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Sinon il y'a des sites sur le net pour héberger les photos, style imageshack et d'autres, tu peux réduire la taille avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ou alors, quand tu écris ton message sur le topic, tu cliques sur l'icône symbolisant une image avec une petite disquette dessus. Dans "Parcourir", tu choisis la photo que tu veux mettre et dans "Redimensionner l'image", tu choisis 800 ou 600 et tu cliques sur envoyer. Tu verras 3 lien. Il faut copier le deuxième et le mettre dans ton message. Normalement, ça devrait jouer comme ça!On se réjouit de revoir ta photo, qui est très belle, sois dit en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Un grand merci pour tous vos conseils, avant j'utilisais imageshack, mais maintenant une fois ma photo chargé, il me la bloque dans la seconde qui suit... et j'arrive pas à récupérer le lien (il me demande une adresse mail, mais ca debloque rien... donc j'ai abandonné^^)l'hébergement j'ai pas pris le temps d'essayer^^ mais je garde en tête le conseilet merci chacha, ta solution semble avoir correctement fonctionné et j'ai appris quelques choses, vraiment grand merci, je suis raviee!!! c'est top^^ (bon maintenant j'ai plus d'excusse, je dois mettre des tofs hihi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bisskiss a écrit:Un grand merci pour tous vos conseils, avant j'utilisais imageshack, mais maintenant une fois ma photo chargé, il me la bloque dans la seconde qui suit... et j'arrive pas à récupérer le lien (il me demande une adresse mail, mais ca debloque rien... donc j'ai abandonné^^)Ah yes ça me faisait pareil exact, bidon leur truc ... Jolies photos & jolie louloute Bon je t'avoue que je ne suis pas fan des chevaux blancs, mais au moins ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 26 avril 2013 L'est pas blanche, l'est cremello : grande différence couleur rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui une belle cremello overo en plus, ben oui j'étais prevenu qu'elle etait toute tachouillé comme son frangin, mais avec le poil d'hiver j'ai fait la belle decouverte cette semaine ... je suis n'amoureuse^^ bon ok j'avoue au debut la 1er tache, j'ai cru que c'était une vrai tache lol ^^ mais avec du recule, OUAWWWOU^^ MERCI pour vos gentillesses les filles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 26 avril 2013 PS, Lauann tu as trouvé la solution pour imageshack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Toutes mes confuses Je ne suis pas fan des chevaux clairs alors si vous préférez Bisskiss non, j'utilise Picasa du coup maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu dis ca parce que tu ne l'as pas vu en vrai^^ hihi lol (j'arrete de t'ennuyer^^) en tout cas merci à toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Quel age a ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 27 avril 2013 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 27 avril 2013 toute belle et faut lui dire que les granulés par terre sa pousse pas. Mon poulinou fait pareil et j'ai beau lui expliquer que les arbres a granulés c'est un mythe il recommence tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Mamamia mais qu'elle beautée Je craque completement !!!!!!!!!J'espere qu'elle comblera ta peine et te rendra joyeuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 27 avril 2013 elpotence, la derniere fois j'ai essayé, et elle a mangé les 2/3 du seau "ouaww elle a compris" lol au dernier tier, elle a préféré tout renversé, ca doit etre plus drole^^j'ose pas lui dire que ca repousse pas, j'ai peur de lui faire de la peine un grand merci les filleskaroline, oui elle adoucit ma peine, meme si le manque de mon cheri est la au quotidien, son coté calin que j'avais avec son frère me fait chaud au coeur!!! pour preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Je vous souhaites que de belles aventures et pleins de bonheur, elle a l'air si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Elles valent la peine, tes photos! De rien pour le conseil, ça me fait plaisir de pouvoir en donner d'utiles de temps en temps. Je te souhaite plein de bonheur avec cette jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Un grand merci à vous pour toutes vos gentillesse!!!ca me touche particulièrementje vous joins une petite photo prise hier après midi en ballade... petit moment de confiance^^ainsi que deux quand je suis allée la chercher au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Une petite photo de ma petite,hier soir, entre deux pluies^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour a tous^^une petite photo de ma poupée^^qui se porte bien, malgré quelques semaines mouvementé^^après une soirée qui s'est terminé par un bouchon... la semaine qui a suivit, c'est le pied tout arraché que je l'ai retrouvé en pature ... maintenant 15jours qu'elle est en soin, ca guerrit doucement mais bien^^elle se porte bien c'est le principal et garde grand appétit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 et ba que de souci pour ta belle !!bon en tout cas elle a bon oeil et là c toi la prisonnière du box hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 26 juin 2013 oui beaucoup de soucis, et aussi pour nous, car la misstinguette ne se montre pas comprehensible pour les soins... c'est la cata^^ lol enfin la plaie est mieux^^ même si c'est long^^; c'est le principal! et elle a toujours la pleine forme^^oui vous avez vu, chez nous on inverse les roles^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Aïe c'est pas de bol tout ça... Mais bon si ça guérit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Après une belle journée de pluie hier... comme tous les jours de l'année finalement, on a bien profité de cette boule jaune qui a sourri dans le ciel^^ avec ma grande blonde de princesse pour un jolie shampooignage^^Puis je sentais bien qu'elle était bien motivé d'être sorti, alors j'avais la selle prêté de ma belle soeur et on s'y est mis à la découverte^^elle m'a fait quelques petit coup de cul^^ au premier pas^^ mais rien de bien méchant lol^^ et la folle dingue qui s'amuse toujours à côté^^ elle me semble casiement désensibilisé a mes pitreries de sauts de moutons à ses côtés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Elle est très très très jolie cette petite crème Je suis jalouse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 un grand grand grand merci lissounettefaut pas etre jalouse, je vois un superbe poulain en avatar^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 je viens très peu, toutes mes excusses, une petite photo de ma grande blonde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Mimi la monture comme le cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 bisskiss a écrit:je viens très peu, toutes mes excusses, une petite photo de ma grande blonde^^Ah bah quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci speranza, contente que la photo t'a plu^^tu es adorable^^lauann, j'avoue, je ne suis pas excussable^^allez pour me faire pardonner, je met une petite photo de nous a la demi journée "stage etho" qu'on a fait^^ avec une jument des plus stressé... comment dire... elle roupillait sur le terrain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Ma grande blonde se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Elle est choue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Oui trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites