cecilia11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 A reserver avant le sevrage un jolie petit poulain pie baie tobianoVoici un future cheval qui pourra se prèter à toutes vos envie, qu'elle soit loisir ou compétition, il est OC, fera entre 1m55 et 1m60Voici papa Hank Money Royal, paint horse, qui fait essentiellement une carriére reproductriceVoici maman Lucika de la polle, Selle Français, débourré western, ensuite à pratiquer cso dressage et complet, c'était ma jument de formation en monitora, et pour finir pour le plaisir j'ai pratiquer l'équitation western, c'est une exellente jument de pleasure et trailEt voici bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 11 avril 2013 superbe ce poulain, j'adore comment money marque ses poulains très original je trouve est tu satisfaite du résultat ? mental, morpho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 beau bb c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 oui il est extra, enfin avec un pére comme money et une mère comme ma grosse lulu, il ne peux être que sympa, je suis trés satisfaite du resultat, d'ailleur avec le temps qui passe je trouve qu'il ressemble à un petit KWPN, ça fera un super cheval de famille toutes option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 voici quelques nouvelles de Diego qui est toujours à reserver, si vous voulez des infos, n'hésitez pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 quelque nouvelle photos de diego qui est toujours à reserver.n'est'il pas beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 il n'est pas mimi mon diego? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Je penses qu'il fera un très joli cheval de sport avec la couleur en bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oui je pense aussi, mais la mère est également trés doué en trail ou pleasure, elle est capable de raccourcir ses allures naturelle avec beaucoup de grasse est de finesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 super je cours vite, alors pas d'amateur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 22 juin 2013 il est superbe et quelle masse splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 oui il est trés beau et trés développé, je suis étonné de n'avoir aucune demande pour ce poulain! en plus il est aussi gentille qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je le trouve très joli aussi, Hank marque toujours ses poulains d'une manière très originale Le marché du cheval est capricieux en ce moment ... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 oui je sais je patiente, et puis il est tellement sympa que pour le moment il ne me gêne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites