Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilia11

A reserver Diego Royal du Danois 1500 euros

Messages recommandés

A reserver avant le sevrage un jolie petit poulain pie baie tobiano

Voici un future cheval qui pourra se prèter à toutes vos envie, qu'elle soit loisir ou compétition, il est OC, fera entre 1m55 et 1m60

Voici papa Hank Money Royal, paint horse, qui fait essentiellement une carriére reproductrice

Voici maman Lucika de la polle, Selle Français, débourré western, ensuite à pratiquer cso dressage et complet, c'était ma jument de formation en monitora, et pour finir pour le plaisir j'ai pratiquer l'équitation western, c'est une exellente jument de pleasure et trail

Et voici bébé

superbe ce poulain, j'adore comment money marque ses poulains très original je trouve I love you
est tu satisfaite du résultat ? mental, morpho ...

oui il est extra, enfin avec un pére comme money et une mère comme ma grosse lulu, il ne peux être que sympa, je suis trés satisfaite du resultat, d'ailleur avec le temps qui passe je trouve qu'il ressemble à un petit KWPN, ça fera un super cheval de famille toutes option.

voici quelques nouvelles de Diego qui est toujours à reserver, si vous voulez des infos, n'hésitez pas!!!!!

quelque nouvelle photos de diego qui est toujours à reserver.
n'est'il pas beau?

oui je pense aussi, mais la mère est également trés doué en trail ou pleasure, elle est capable de raccourcir ses allures naturelle avec beaucoup de grasse est de finesse.

oui il est trés beau et trés développé, je suis étonné de n'avoir aucune demande pour ce poulain! en plus il est aussi gentille qu'il est beau.

Je le trouve très joli aussi, Hank marque toujours ses poulains d'une manière très originale sunny
Le marché du cheval est capricieux en ce moment ... patience Wink

oui je sais je patiente, et puis il est tellement sympa que pour le moment il ne me gêne pas.

• Créer...