blacksmith 0 Posté(e) le 12 avril 2013 voila la petite nouvelle, c'est une jument de cutting importée de us avec des grosse origine 100% betail....la elle showée au us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 13 avril 2013 et le pedigree alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ben oui on attend les origines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ha oui on veut voir le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 19 avril 2013 voici les papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Elle a de bons papiers ta jument !!Comment ça se passe avec elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 J'adore les papiers!Tu veux faire quoi avec ta nouvelle recrue? De la compet? de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 on a commencé la compet cet été en ranch cutting et ranch sorting, la jument a été super!!mais je pense lui faire faire un poulain lannée prochaine car je suis jeune papa et du coup j'ai d'autre priorité pour le moment.voila donc maintenant je suis a la recherche d'un etalon pour 2014, paint ou quarter je suis encore indeci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Trop cool !!Nul doutes que ça se passe bien avec le bétail elle a ça dans le sang vu les origines Poste des photos si tu en as Si on peut t'aider à lui trouver son prince charmant n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 tres volontier de l'aide pour trouver son prince charmant!!!alors je recherche un male dans le secteur sud-est, quarter ou paint avec de jolies origines!n'hésitez pas a me soumettre vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Cool alors on va t'aider J'en déduis donc que tu cherches une saillie en main puisque tu te cantonne au secteur sud-est ??Du coup ça va réduire considérablement tes recherches En quarter, tu as dans le Var l'étalon de Céline83 Sonitas Doc Tivito qui a son poste sur ce forum !!En Paint, je ne te parlerai pas de mon étalon puisqu'il n'est dispo qu'en IA Mais tu as l'étalon Sneack Golden Tiger de Phoebes toujours sur le forum !!Après si tu recherches des origines spécifiques pour de la performance je pense qu'il sera plus facile et surtout tu auras plus de choix en insémination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Oh que oui ! Parts sur une IA ! Plus de choix surtout sur un tel papier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Dans les Hautes Alpes tu as aussi 2 etalons: - mj freckles petit fils de colonel freckles et de peponita- Dundee (je ne me souviens plus de son nom complet qui est petit fils si je ne me trompe pas d'Hollywood Jac 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 apres je suis pas fermé sur l'IA, c'est juste que je c pas trop comment ca ce passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 et toi tany13 ca ce passe comment pour les saillies en IA de flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Alors pour Flashou il est dispo en insémination fraîche sur place au centre de Carsan dans les Gardhttp://www.equi-genetique.com/Ou en expédition réfrigérée dans tous les centres agréés Après comme tu es dans le sud est je pense que si tu choisis Flash, l'insémination sur place sera plus simple Tu peux visiter le site du centre avec lequel je travail tu y trouveras pleins d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 merci, et du coup pour reserver une saillie de flash je doit le faire directement avec le centre d'insemination? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Si tu choisis Flash, tu passes par moi On fait un contrat pour la réservation et pour ce qui est de l'insémination en elle même tu peux contacter le centre On pourra en discuter à nouveau plus tard En tout cas je serai ravie de l'avoir comme fiancée pour mon Loulou !!Pour l'heure on le prépare pour Équita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 merci!! bonne preparation pour équita, en cas on se recontact a votre retour pour mieux en discuter et pk pas venir le voir selon ou il se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci beaucoup On en discute à mon retour sans soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Et voilà missy x flash c'est fait!! Y'a plus qu'à attendre le printemps prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Super Il va falloir patienter pour voir la bombe qui va naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 4 mai 2014 C une dure épreuve d'attendre!! Mais bon c le jeu, quand on veut la perfection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Trop cool !!! Et oui Pierre ça va être long, très long mais tu verras au final ça passe vite Moi aussi il me tarde de voir la bouille de ce p'tit poupou !!! On croise les doigts pour un p'tit couillu et pour la couleur ce sera la surprise Bon sinon n'hésite pas à nous mettre des photos de ta belle et puis si tu as besoin de conseils pour plus tard si tu veux la complémenter n'hésite pas à me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Marion! J'apprécie car c le premier bébé qui va naître a la maison! Un peu d'appréhension quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Pas de soucis Pierre, comme avec tous mes clients j'assure volontiers le service après vente Et puis ça me manque de ne pas avoir fait naitre cette année alors je vis ça par procuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Je v récupérer la miss demain matin, le tien y est encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui Flash y est encore tu pourras lui faire une caresse de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 6 février 2015 Dernière ligne droite!! Naissance baby flash prévu mi mars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 février 2015 Vivement la mi mars Et pour toi Pierre, le temps ne te parait pas trop long ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 6 février 2015 Un peu long c vrai! Mais ça passe vite, mais faut faire le plein de sommeil pour mars car la pression de la naissance va m'obliger a dormir avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 février 2015 Oui c'est compréhensible que tu stress un peu !!J'espère qu'elle te montrera des signes avant coureur comme ça tu ne veillera pas trop Sinon je te donnerai des tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 6 février 2015 Bon on va essayer de venir vous voir avant alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 février 2015 Ah oui il faut, même si le temps n'est pas top en ce moment, mais on vous attend avec Gisèle et Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 6 février 2015 hâte de voir ce baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 6 février 2015 Moi je réclame des photos de la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 février 2015 Il faut demander à Pierre, moi je n'en n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 6 février 2015 Trop de boue!!! Mais promis Je v essayer d'en mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 février 2015 blacksmith a écrit:Trop de boue!!! Mais promis Je v essayer d'en mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 10 février 2015 Voilà une photo de la miss, un peu sale quand même!!! Image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 février 2015 Je ne la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 février 2015 Moi non plus je ne vois pas ta photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 février 2015 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 11 février 2015 Je c pas pourquoi ça marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 février 2015 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 13 février 2015 Je comprend pas pourquoi, quand je fais le copier coller Jaipur juste le mot image qui s'affiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 février 2015 A moins qu'il y ait un bug sur le forum, c'est déjà arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksmith 0 Posté(e) le 13 février 2015 [url=https://servimg.com/view/15020280/49][img]http://i38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites