demon60 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Pouliche OC né il y a un mois de ETOSHA ( selle étranger ) et SNOWMAN ( PS ). Pouliche a priori ALEZAN TOVEROElle est a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je suis amoureuse Elle est magnifique !! Et je peux paaaaaaas (Bon ceci dit j'adore mon poulinou & je ne le regrette pr rien au monde, alors un peu aux autres aussi (oui mais quand même ... )).J'espère qu'elle trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 avril 2013 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 15 avril 2013 pouliche reussie et les parents en images aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 15 avril 2013 tres jolie cette cocotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 15 avril 2013 & moi suis repassée par ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites