Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita01

1er concours d'agility pour Ustie

Messages recommandés

Je m'en faisais tout un monde comme d'habitude pour un rien et c'est déjà fini :sourcil:

La plupart des parcours n'ont pas été laborieux, Ustie a souvent été éliminé, comme d'habitude il a fait n'importe quoi, il est même allé déposé une "pissette" dans le tunel .

Heureusement un parcours l'a sauvé 2 fautes ce qui a remotivé mon Damien qui me demande déjà de faire un nouveau concours :sourcil:

J'ai pensé à toi Nath. 2 Kitas, un superbe mâle bringé et une poulette qui ressemblait incroyablement à Loulette, ils sont trop marrants les Kitas en agility, cool :lunette:, , j'adore vraiment ces chiens et leur côté tranquille avec ce petit air de "je veux bien te faire plaisir mais ne m'en demandes pas trop"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
t'as pas de photo Rita? je n'ai jamais vu de concours comme ça ça doit être rigolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial Rita
Tu n'aurais pas des photos....
Et concernant les akitas, tu as tout résumé Rita, je reconnais bien là ma Loulette dans tes propos

Si Damien s'est éclaté avec Ustie, c'est fabuleux :bravoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo avec l'éleveuse de Valentin qui faisait de l'agility et c'est super à voir car le maître s'éclate autant que le chien et le parcours est pas mal à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de photos, promis, la prochaine fois,

RDV déjà pris pour le 17 avril, alors fini les dodos le dimanche , en général il faut arriver sur place à 7H00 du matin. Avec la route, bouh!! ça doit faire du 5H00 du matin :tire langue:

Les parcours ne sont jamais identiques, ce qui fait la difficulté , Damien a eu un peu de mal aussi avec les rotations et il est lent alors que son chien est plutôt speed . Le très positif ça lui donne de l'assurance et ça c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!

Bravo Ustie ! et bravo Damien !!

Continuez comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita a écrit:
comme d'habitude il a fait n'importe quoi, il est même allé déposé une "pissette" dans le tunel



imagine si il avait fait caca :idefix:

snatch des fois il joue et tout d'un coup, il court plus apres le freesbee.. il fait caca.. et ca repart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO ET BONNE CONTINUATION !!!


Les photos d'agility, c'est pas evident, mais il y a un chapitre sur mon site....
Un echantillon: Nana sortant du tunnel !



:sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...