Invité Posté(e) le 17 avril 2013 disponible a la réservation adorable pouliche chesnut tobiano deux yeux bleu, papa Hank Money Royal et maman conemara arabevendu 2200 euros papier OC, facilités de paiements et négociable pour bonne maisonla maman le papa la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Magnifique pouliche ,la maman est superbe aussi ,j'adore sa robe et sa morphologie quand au papa bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Pour le nom ce sera DJEEN LEE ROYAL MOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Mademoiselle Djeen Lee est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fararoyce 0 Posté(e) le 17 juin 2013 OUI je confirme RESERVEE! et vraiment hâte d'être en septembre!!!!! en attendant je vous charge de lui faire des papouilles et de tendres caresses de ma part! a très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 une tite photo faite hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fararoyce 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Rhoooo la pépétte! tjrs aussi belle! je pense repasser la voir pdt l'été. merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fararoyce 0 Posté(e) le 19 juin 2013 elle est belle et elle a drôlement grandie dis donc!!!!!! on voit que l'été est encore loin.....ils ont encore un poil épais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 19 juin 2013 fararoyce > merci de vous présenter dans la rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites