Marine12 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je vous présente ma nouvelle pitchoune nomée CHIC HOPIS (Miesqueen x Upper little chic)Elle a 8 mois et elle vient de Bourgogne.Pour découvrir l'herbe bien verte de Normandie elle a du faire 4h de camion mais ça n'a été qu'une formalité puisqu'elle a passé tout son temps à grignoter du foin en regardant le paysage Cela va bientôt faire un mois qu'elle est à la maison et elle s'est très bien intégrée à ma petite troupe Elle fait toute crevette à côté de ma juju:Avec quelques kilos en plus et un beau poil d'été elle sera toute jolie ma poupette:Côté pile:Côté face:Son poil de bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oh ce gros poil, c'est trop chou, ça donne envie s'y coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 19 avril 2013 en plus c'est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Roh suis jalouse, Cherokee a perdu tout son poil d'hiver quasiment, j'en veux encooore Un gros câlin à ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Avec le soleil de ces derniers jours elle ne rêve que de s'en débarasser, ça la gratouille de partout.Du coup quand elle me voit arriver avec la brosse elle acourt c'est pratique pour créer une bonne complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Trop chouette qu'elle accourt ^^ elle est déjà grande j'ai l impression! Mais elle est toute choue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 7 mai 2013 merci je ne la trouve pas plus grande que mes autres loulous au même âge c'est peut être une impression que donne la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 7 mai 2013 des nouvelles de ma petiote une photo de groupe:la vie est belle le nez dans l'herbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Très jolies, tes photos au soleil! Ils sont comment, les parents de ta pouliche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 8 mai 2013 super mimi ta louloute !! j'aime beaucoup sa tête avec peu de blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Chacha a écrit:Très jolies, tes photos au soleil! Ils sont comment, les parents de ta pouliche?Maman bay solid environ 1.58mPapa sorrel tovero mais pour la taille je ne sais pas et je ne trouve pas beaucoup d'infos sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 9 mai 2013 merci pour tous vos messages elle appréciera tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ce matin c'est très dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ta photo est très représentative des crises de nerfs régulières des Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ma chipie qui devient de plus en plus belle, y a pas à dire rien ne vaut l'herbe de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bien "retapée" bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites