lucie83 0 Posté(e) le 23 avril 2013 voici ma poupette depuis 3 mois chez nous , elle va avoir un an debut mai , buckskin tobiano minimal marking , fille de a special viper et petite fille de jr special blackie, sa maman est une quarter voici des photos de poupette , moi et mon poney nadjo ( Xquarter)poupette avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Superbe la fifille elle vient de quel elevage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oh, elle est trop mignonne, elle a l'air toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui elleest toute gentille , karo elle vient de chez un particulier de bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ah d'accords =)Hate de la voir avec son poils d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinette11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bien jolie jeune fille, j'ai vu son papa il y a peu de temps, il a une tête magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 superbe et alors les nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev11 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour,je suis la propriétaire du papa, je suis super contente de voir des photos d'un de ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 18 juin 2014 on aimerai des photos de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites