printane 0 Posté(e) le 26 avril 2013 le poulain est attendu pour la 20aine de juin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ha ha c génial çahâte de voir le bbmoi aussi j'attend un bb de cet étalon avec ma Sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
printane 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Alors voici quelques photots...........; dire qu'elle a encore 3 bonne semaine avant terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ha oui quand même elle rigole pas ta juju déjà bien remplie les mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 y a de quoi faire là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagann 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ouah! la mienne est pour le 17, déjà elle s'est bien remplie mais j'avoue là tu me bats hate de voir ce bébé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
printane 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui du coup je suis un peu inquiète , je la surveille pas mal car je me demande si elle va pas pouliner un peu plus tot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagann 0 Posté(e) le 28 mai 2013 la mienne est a 340 jours le 17 juin , et tu sais je surveille déjà pas mal, car a partir de 320 ( aujourd'hui) , ça peut aller vite... comme ça peut être looonnnnggggg et tirer jusqu'à 365 voire plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
printane 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je vais essayé de mettre une photo mais la!!je crois que l'on s'en rapproche. il me semble bien que se soit de la cire,, mais après , je sais pas combien de temps cela peut encore duré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagann 0 Posté(e) le 3 juin 2013 oui là, ça sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ha oui surveille là bien..t'inquiète pas ,certaines juju mettent bas jusqu'à 3 semaines + tout ou + tard donc t en plein dedans..aller je sens que bb va sortir ou c déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagann 0 Posté(e) le 3 juin 2013 tiens nous au courant surtout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
printane 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Donc, voila, Rana a pouliné ce matin.....Je suis allée vers 2h30 du matin, mais rien de special, puis ce matin , je l'ai retrouvé a ces pieds dans la terre au champs.. Du coup il etait tout sale, et frgorifier? Car il y avait du vent ce matin avec 6..Glagla..gla.Donc on l'a rentré au box et serums.... Sinon 15jrs d'avance et un petit male.Pas beaucoup de taches mais des des belles chausettes que l'on voit pas sur les photos car trop sale Je lui ai tiré du lait car trop fatigué pour teter....donc biberon. a 11hun microlax car pas de meconium...et il l'a fait juste aprés ca a du le soulager car y en avait un paquet!!Voila , je bosse tantot donc je vous laisse et ferais d'autres des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Félicitation pour ce petit bonhomme Hâte de voir ses belles chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ha ba ta juju est précoce , bb n'avait + qu'à sortirbon une joli bouillemais sur la 1ère photo je me suis dit ba ou sont les tâches et après je les découvre haaa ouff soulagé !!il est joli et va falloir nous montrer mieux ses chaussettes ...hein car il les cache le coquin..les nuits restent fraiches encore , c fou ça pour un mois de juin !!! hate de revoir de nouvelle photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagann 0 Posté(e) le 3 juin 2013 chouette, félicitation!!! elle n'a pas trainé la miss entre le moment où elle a ciré et le poulinage!c'est rigolo ces différences entre les jujus ,la mienne a terme le 17 (donc avant toi) , est loin d'être avancée .... encore bravo et hate de le voir en entier avec ses chaussettes et dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorène54 0 Posté(e) le 3 juin 2013 15 jours d'avance ???! d'un côté ça évite les longues nuits à tourner en rond !!! Bravo pour ce joli petit poulinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
printane 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci a toutes pour vos compliments, Malheureusement mon poulain vient de mourir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Que c'est -il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oh quelle tristesse Il n'a pas réussi à se remettre des conditions de sa naissance ?Du courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oh non Je suis vraiment désolé pour toi et ta juju... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 juin 2013 non !!!!! je sui désolé pour toi ,quelle tristesse...mais qu'est ce qu'il a eu du coup ti père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagann 0 Posté(e) le 4 juin 2013 quelle tristesse... beaucoup de courage a toi , c'est vraiment dur après avoir attendu tout ce temps je me pose la même question que tout le monde, est ce que tu sais a quoi c'est dû? comment va la maman? dure épreuve , courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 4 juin 2013 je suis sincèrement désolée pour toi il te faut du courage pour soutenir ta jument, elle va avoir besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 4 juin 2013 je suis désolée pour toi ! courage ! >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je suis de tout coeur avec toi, dans ces moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
printane 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Alors pour la petite histoire, Django est né prematuré de 15jr , il etait petit et faible, il n a pas reussi a teté correctement et vu que je bossai l apres midi, il s'est retrouvé deshydraté , j ai tel au veto qui a tout fais ,,,perfusion, antibio, gavage,............et elle est reparti django est parti aussi apres elle.et aprés j 'ai pleuré, pleuré comme jamais. je m'en suis voulu d'aller au boulot Et ce matin , alors que j'ai passé ma nuit a passer des annonces pour trouver un poulain orphelin, un monsieur m'a tel a 7h ce matin, sa jument venait de mourrir quelques heures apres mise bas. Donc me voila parti a 150kms chercher ce poney francais de selle...il est trop chou.retour a la maison. J'enleve django du box (sans que maman voit bien sur ) et vu que j'ai gardé le placenta je le frotte sur ce nouveau poulain et remet la mere et voila, le tour est joué, elle ne le quitte plus d'un sabot, le truc c'est que maman a du mal a fournir le lait en quantité suffisante, je lui ai fait un biberon de lait de jument mais il n'en veut pas , et puis quand il a dit non, c'est non!!! bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est super que tu ai trouvé un poulinou orphelin. Pour que ta jument produise plus de lait, il faut qu'elle boive beaucoup et que tu la complémentes, essai de lui donner de la luzerne, c'est très bénéfique pour faire du lait, qu'elle soit fraiche, en foin, ou dans du floconné, des sels minéraux également qui la feront boire davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
printane 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci je vais essayer la luzerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
printane 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je stress un max a l'idée de perdre un deuxième poulain, c est flippant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 5 juin 2013 La luzerne ça marche super bien, les éleveurs laitiers en donnent aux vaches afin qu'elles produisent plus de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
printane 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ca va peut etre paraitre tres bete ce que je vais dire mais j'espere de tout mon que la maman décédée cette nuit ,s'occupera de mon django parti aussi,Moi je m'occupe du sien alors peut etre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagann 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est chouette que vous ayez pu vous arranger pour ce poulain et ta jument. Certes ça n'enlève pas la douleur d'avoir perdu le tien, mais ce sera moins difficile pour ta jument et si elle l'a adopté d'emblée alors il n'y a pas de raisons que ça se passe mal En effet pour la production de lait la luzerne est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bravo pour le geste, c'est super pour toi, ta jument et le poulain.Il y a quelques années, une jument du ranch où je monte était morte après la naissance du poulain et une seconde jument avait sans souci adopté le poulain en plus du sien. Quand elles ont l'instinct maternel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
printane 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci pour la Luzerne, c'est reparti pour le lait, je vous met des photos et apres je vais essayé de fermer ce post car du coup y a plus trop avoir avec le paint du coup........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 9 juin 2013 J'adore la dernière photo, un poulinou HEUREUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites