B'dunkan 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 elle est vraiment jolie ta poulichette!!J'aime beaucoup la maman aussi et je me disait bien l'avoir croisé quelques part!! :pVive fb' ^^ et le beau side de dunkan qui viens de chez toi me semble t-il hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagann 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 merci (je ne vois vos réponses que maintenant désolée, bien occupée ces derniers temps )Oui tu as reconnu ma pagann on dirait voici quelques photos de miss super-glu !le pont ? pfff tu parles , même pas peur , et en liberté s'il vous plait " />coucher a la demande aussi ,acquis depuis quelques semaines ; ainsi que de sortir seule en balade en main" />mode pétasse !" />" />" />elle commence presque a ressembler a une petite jument (avec môman derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny051 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Wahoo ! Belle évolution elle est vraiment magnifique c'est beau la crinière de deux couleurs et le mélange des deux sur le haut de l'encolure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 superbe louloutte c clair et bien désensibilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagann 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 merci , ben elle a vraiment le caractère qui s'y prête on va dire . c'est moi qui suis obligée de me "freiner" pour ne pas lui en demander de trop et ne pas la blaser... hier en 3 minutes, elle a commencé a capter le reculer par aspiration... pour l'instant on ne fait qu'une "séance" de 10 -15 minutes par semaine voire tous les 10 jours et on alterne, balade-brouting en main, séance "trail in hands" , séance "apprendre les ordes vocaux en longe", séance cessions ... j'essaie de varier au max même si c'est sur des très courtes durées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 pour un cocktail de prairie c'est une excellente reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagann 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Me voilà avec quelques news, je viens souvent survoler vos posts ,je craque sur les bouilles de vos loulous !!! mais ne prends que rarement le temps d'alimenter le mien En ce moment c'est l'âge ingrat, poussée de croissance, plus de fesses, plus de poitrail , plus de tâches et avec la perte du poil d'hiver ça n'aide pas Enfin bref, ça ne nous empêche pas de travailler quand même un peu... et de s'amuser beaucoup surtout !!! en janvier, avec Maman, au pré " />Pendant les sorties "brouting", on a un peu désensibilisé au poids du "cavalier" " />t'es oùùùùù ???" />en mode "bêtise" : coucher ; puis assis sur la bache " />en mode "on s'habitue a tout" " />" />" />" />et en mode j'suis "presque" propre ! je suis toujours preneuse d'avis objectifs sur sa morpho par contre car je n'arrive toujours absolument pas a me projeter sur son physique adulte... je précise qu'elle prendra 2 ans le 10 juin donc va sur 22 mois (photo 1 en janvier, photo 2 le WE dernier... desolée j'ai pas mieux ni plus au carré excusez le "gros bidon" pourtant je surveille le régime ) " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Joli travail !! joli jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 avril 2015 C'est vraiment chouette tout ce que tu fais avec elle, félicitations Quelle bidon ! j'aimerais bien que le mien lui en prenne un peu. Franchement je les préfère comme ça Elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagann 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Ouai ... elle a hérité du côté "rustique" de maman... je ne l'ai pas vraiment toisée, je dirais, aux environ d' 1 m 43 - 45 actuellement oui; on fait plein de choses ensemble mais la période "adolescence" n'est pas toujours facile a passer, il y a des hauts et des bas, même si c'est jamais méchant, elle prend un malin plaisir a tester tout le monde la bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites