Leotta 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour tout le monde,Je suis l'heureuse propriétaire d'un joli poulinou d'un an qui est tobiano alezan.Il s'appelle Chesnut Promise Color et est le fils de I Promise Your Color basé à Cottance.Il est super sympa !!! Sa maman est une paint sorrel qui s'appelle Leotta Amigo Blue. Je l'a présenterais dans sa rubrique.Voici quelques photos de mon Poulinou[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ha ca y ai tu t'es inscrite bienvenue a toi et ton poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ha oui et oublie pas de te presentater dans la rubrique présentation des membres voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Coucou Ptibout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leotta 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui les filles pas de souci, j'irais me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites