Prissou 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour tous le monde, cela fait un moment que je voulais vous la présenter mais un manque de temps considérable m'en empêché, aujourd'hui je me lance. Perle Noire est une petite ponette Shetland de 14 ans, qui est arrivé à la maison début décembre (à défaut d'avoir la place pour un 3ème grand j'ai pris un petit ^^). C'est mon premier achat poney et j'étais toute excité à son arrivé. D'autant plus qu'elle attend un bébé que j'ai hâte de voir arrivé. Je trouvais sympas de venir partager mes dernières semaines d'attente avec vous. Je vais également vous présenter le future papa. C'est Tango des Fables un Shet pie bai très sympathique, c'est aussi le papa du premier poulain de Perle qui est vraiment adorable. J'espère que mon bébé sera tout aussi mimi! Voici les photos du papa (il devrait vous plaire): Je suis trop fan de sa bonne bouille!! Et voici les photos de ma petite Perle : Quand elle venait d'arriver, lors de sa rencontre avec Pony : (Après un bon pansage) En balade dans le village : Et voici des images de son "petit" ventre il y a un mois : J'espère que le poulain sera comme Tango! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 4 mai 2013 j'adore!!! et le papa ouahou il a de l'alllure! j'ai hate de voir le poulain le terme est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Fin mai normalement, c'est dure d'attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ça va vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 trop mignonne cette shet',j'aime bien sa bouille hâte de voir le bb, elle toise combien??g 2 shet" aussi, sont trop rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oui c'est vrai qu'ils sont rigolo ces filou. Elle toise environ 1m05. Voici les photos d'hier (après encore un bon pansage) :évolution du bidon :ça commence vraiment à peser la dedans : "T'as pas un bonbon là ?" :ahahah: Il gratte le ventre : Encore souple malgré tous ! Bouh ! La grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 la bouille, elle st mignonne et assez proche de toi, c sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci ^^Quelques nouvelles : J - 9 mais les photos dates de la semaines dernière. Les mamelles de filoute ont commencé à "gonfler" légèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 19 mai 2013 super pour le mariage l'etalon excellentbon la photo avec perle devant la maison avec une voiture electrique , suivi d'un 4X4 non eco , c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 mai 2013 hâte de voit ce joli mini bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 19 mai 2013 benenuts a écrit:super pour le mariage l'etalon excellentbon la photo avec perle devant la maison avec une voiture electrique , suivi d'un 4X4 non eco , c'est rigoloMerci, j'espère avoir un beau bébé coloré. ^^Pour les voitures c'est vrai que l'on passe du tout au tout. Et si tu voyais celle que mon mari cache dans le garage... encore moins écolo que le 4X4. (L’électrique c'est pour son boulot (belles économie aussi , car 130 kilomètre par jour ), le 4X4 c'est pour tirer le van (et pour mon boulot) et l'autre c'est la voiture passion. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 20 mai 2013 aaahh on montre alorstu as mis l'eau a la boucheun vehicule passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est un coupé 406, V6 dont il est très fier: (une belle peugeot, qui consomme bien ^^ )Les deux contraires cote cote :PS: Il veux une Américaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Retour sur Perle D'abord les photos de la caméra cette nuit : Son p'tit bidon Ses mamelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ça approche!! j'ai hâte de voir le mini poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 elle cire alors bb va vraiment pas tarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 23 mai 2013 C'est trop dure d'attendre, j'arrête pas de la surveiller (comme si il allait arriver plus vite en guettant plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmiwa57 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bon courage!!! moi j'ai veillé qu'une nuit cette année, j'ai testé les bandelettes de PH, juste magique une ronde à 20h, une ronde à 22h, et à la ronde de minuit, poulichette est sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Trop cool comme technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 alors alors??bb est là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Toujours pas, c'est trop lonnnnnng!! Voici les photos de la caméra cette nuit : A deux heures du matin quand j'ai ouvert les yeux j'ai sursauté dans mon lit en voyant ça : Mais en fait elle ne faisait que dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ha ha alors c peut être pour cette nuit un mini poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Alors?? Il est arrivé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Nan toujours pas , j'ai des poches à la place des yeux. Il est pas pressé de sortir ce p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Photos d'hier, j'ai bien cru que ça serai pour cet nuit, vers 23h30 elle a commencé à s'agiter et à se regarder le ventre, puis d'un coup, plus rien... On dirait que c'est bien lourd (vu la tête qu'elle fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 27 mai 2013 c'est que le petit est bien au chaud ,vu le temps dehors nous aussi on emmerait rester sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ayez on dirait que les mamelles "recommence" à grossir! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juin 2013 moi je mise sur une petite pouliche pie bai pour très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 5 juin 2013 des nouvelles ? mini bébé est-il arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ouiiiiiiiii !! Elle est née cette nuit vers 00h30 car je me suis assoupi vers 00h15 et me suis réveillé vers 00h45 et bébé était là !!! Par contre grosse surprise sur la couleur... Donc je m'assoupi Perle est debout est malgré quelques aller retour tout va bien, puis d'un coup je sursaute et sur mon écran je vois ça : Là, j'ai d'abord une réaction de "non c'est pas possible"... Et après je réalise, j'essai de réveiller mon mari qui est trop des les choux, donc je lache l'affaire, enfile des chaussettes est fonce voir comme ça se passe. Première photo à mon arrivé. ^^ Puis les autres Puis se matin rencontre avec Zhomme ^^ Il était trop marrant il osait pas la toucher hihi Au final j'ai donc une pouliche alezane de parent pie bai et noire Le principal c'est qu'elle soit en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Alors ça pour une surprise c'est une surprise!!!En tout cas félicitation elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci c'est clair qu'un alezan... Elle aurait était pie ça aurait été top. Mais elle est tellement chou . Voici quelques photos de ce matin, elles n'ont pas voulu aller dans l'herbe elles ont préféré le parking lol. Désolé pour les photos j'ai pas pu faire mieux, Perle est très protectrice et se met toujours devant. ^^Elle dors debout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 trop chou cette petite tu lui as trouvé un nom ??et alezan ouai moi j'aurais pas pensé à cette robe mais l'important est qu'elle aille bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 6 juin 2013 top et une fille , surtout vue sa taille ne pas la mettre dans son lit pour s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est clair, elle 10 - 15 kilos pas plus. Hier je me suis couché avec elle dans l'abri. Ma filoute veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 tite bouille ..elle est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Halala elle est trop mignonne !!! Tu mets une caméra dans le box pour bien surveiller et ta jument te fait un poulinage express sans que t'ai rien le temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ouai c'est clair, trop pas cool Enfin elle s'en ai super bien sortie de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 et en taille ,elle fait combien à la naissance ?j'espère un bb shet" en 2014 alors je te demande car la ce sera mini par rapport à mes poulains hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Elle faisait entre 50 et 60 cm environ. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Des nouvelles de la petite peluche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ha oui et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 21 juin 2013 La fifille grandit bien je viens de "finir" de lui apprendre à marcher en main. Et voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Trop mimi je craque grave sur les shet, j'en ai 1 de 17 ans Et oui pour la couleur si papa et maman "Ee" (hétérozygote black/red factor) alors bébé pouvait être "ee" (homozygote ref factor) et 50/50 tobiano/solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je vais me répéter mais elle est trop craquante avec son poil de nounours La photo avec la poule me fait rire car on a l'impression qu'elle est énorme par rapport à la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 22 juin 2013 superbe ta petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Marine a écrit:Je vais me répéter mais elle est trop craquante avec son poil de nounours La photo avec la poule me fait rire car on a l'impression qu'elle est énorme par rapport à la pouliche Merci . C'est vrai que cette poule est énorme mais le jeu des perceptives joue quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Coucou tout le monde je suis aller récupérer mes fifilles hier. En une semaine la filoute à déjà bien changé et on soupçonne un changement de couleur hihi. Donc surprise surprise j'ai hâte que ses poils de bébé tombe. Les photos: Dans le van elles ont étaient super sage. Diamantine monte et descend déjà comme une grande. Bain de soleil Toujours aussi fan de gratouilles La terre est basse : Bataille avec une brandille (ça a duré un moment) :ahahah: Dodo sur mon bras Elle a bien grandit, elle est courte et ronde ça va être un beau modèle. Son délire c'est de monter sur le tas de fumier et de descendre pleine balle, avec maman derrière qui suit : :ahahah: coucou Ouh les toutous :Et voilou ^^ Elle marche enfin bien en licol et donne les 4 pieds j'en suis très fière de ma fifille. Je l'ai inscrite au concours de Modèle et Allures de Forge les eaux j'ai hâte d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merce pour les belles photos, une vraie boite à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Halala mais elle est trop trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites