PetitGhost 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'aurais besoin de l'avis des pros de la couleur s'il vous plaît Mon poulain est sensé être black, le père est homozygote sur le black, mais du côté de la mère, il y a des chevaux Dun, or avec le changement de poil ce printemps, il me semble qu'une raie de mulet est apparue... Du coup mon poulain est il grullo ?Une photo de ce que je pense être une raie de mulet, c'est difficile à voir sur une base foncée...J'ai lu quelque part sur ce forum que les Grullos naissaient marrons, voici une photo de lui à 1 joursPuis à 5 mois il était devenu très foncéEt enfin aujourd'hui, il est plus foncé sur l'avant que sur l'arrièreMerci d'avance pour ceux qui prendront un peu de leur temps pour me donner leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Il est Black pour moi sa mère est dun ? Il ne peut porter le gène dun que si l'un des deux parents (ou les 2) le portent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Sa mère est bay, est ce qu'elle peut être porteuse du gène dun sans que cela ressorte sur sa robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites