Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmiwa57

Quitty Kakoo ... et sa progéniture !

Messages recommandés

ha ok mais oui l'écho pour "enlever" des jumeaux ce fait dans les 18 jours c clair...mais y a pas de raison que ça arrive sauf si la juju en a déjà eu  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'a eu qu'une pouliche ...

Et pour ma fjord ... mon véto m'a dit, même s'il y a des jumeaux, je pourrais jamais en pincer un (elle est vraiment ... débile, à l'écho!).

Donc voilà, j'angoisse mais bon ... Echo ou pas écho, on est jamais à l'abri de toute façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai,

g aussi une juju pas du tout à l'aise et conciliante pour l'écho, limite elle veut se cabré dans la "barre d'écho", la furie...
bon échographiée pleine malgré tout mais moi je ne pense pas au jumeaux, même si ça peut arriver, c pas fréquent.. Wink 


aller un beau bb pour Quitty en 2015  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la mienne elle botte ...  lol!  enfin pas lol pour mon véto, à chaque coup il a peur qu'elle lui pète le bras ...

Bon j'ai vu Quitty toute pissée des postérieurs hier ... Mais strictement AUCUN signe de chaleurs (forcément, je l'ai licolée et amenée sous le nez d'Ice pour en avoir le coeur net ...). Ni aucun signe d'avortement. Donc ... Wait and see ... GRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc elle a bien changé, bravo à toi de lui avoir donné cette nouvelle chance, elle est toute belle !    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JUJUNATH !!!

Et oui chaque cheval a droit à une 2° chance, elle est très loin d'être une "paint de compet" mais c'est pas pour autant qu'elle doit finir chez le boucher du coin. Et je suis sure qu'elle fera de super poulains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment bien changé  cheers 

Elle a eu un petit litige avec son toupet ??  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'en a jamais eu à vrai dire ... J'ai vu une photo d'elle d'il y a 3 ans, elle en avait tout autant  lol!  et sa fille semble parti sur le même chemin, 3 ans et 3 poils de cul sur la tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui! Quitty est testée Aa sur l'agouti, donc plein de possibilités de robes pour le futur poulain! Palo, isabelle ou smoky black avec ou sans pie (l'étalon est ee Aa Wink et elle Ee Aa!). Hâte d'être au printemps 2015 ... En espérant bien sûr ne pas être déçue  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir les résultats d'Animal Genetics, Quitty est NEGATIVE aux 5 panels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!!

J'ai payé 95$ donc environ 72€ + 1€78 pour tout envoyer aux US (j'envoie en courrier normal, pas recommandé!) Wink la conscience tranquille, ça n'a pas de prix hihi!!!! plus que ma petite Eyota à tester et c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssss je suis aux anges!!! Elle est ptet pas belle mais bordel, elle est saine ma loute !!!

Une petite photo d'hier;


Son chéri de cette année part dimanche, et en 2015 elle partira sans doute à la saillie avec un étalon paint PP perlino (homozygote sur l'extension donc poulain isabelle ou smoky black (les 2 sont Aa Wink et l'étalon est n/n au LWO, nikel!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Quitty se porte à merveille I love you Ice est parti il y a 15j chez sa propriétaire ... Elle est normalement dans son 5° mois de gestation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitty va très bien! Revenue hier à la maison après une saison à la sauvage (3ha pour 2 juments, non, on les voyait pas tous les jours lol! ou si, mais de loin, très loin!). Séparée de sa copine Mira, ça a été la cata hier soir, elle arrêtait pas de braire la vache ! :P On l'a mise avec Diamond, qui a bien défendu sa petite Eyota, donc ça n'a pas été facile, mais aujourd'hui tout va bien.

Je l'ai vue cligner de la vulve donc je suis septique sur sa gestation, j'échographie pas puisque de toute façon elle sera très complémentée cet hiver, et je ne ferai quand même pas resaillir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitty poursuit tranquillement sa gestation, on vient de passer la moitié flower hâte de voir sa petite merveille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui! un en mars (ma fjord) et un en avril!!! et normalement 'lan prochain elle sera saillie en pur paint Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, après 354 jours de gestation, j'ai découvert mercredi matin une jolie poulichette dans le box à ma Quitty ! Aucun signe avant-coureur, un PH bas mais pas suffisamment ... Je surveille quand même aux caméras quand j'ouvre un oeil, à 23H30 je suis allée au lit, RAS, 1h30 je me suis réveillée et RAS, 4h quand mon homme est parti au taff RAS et 7h, pouf, 4 ptites pattes cachées derrière la grosse lol!

Et voilà ce que j'ai découvert, une jolie pouliche palomino tobiano fraîchement démoulée, elle était encore toute mouillée!

J'ai surveillé que bébé buvait bien toute seule et fasse caca, et je suis rentrée les espionner lol! tout allait bien, j'étais soulagée !!!

Et hier on l'a sortie au manège, petite fofolle qui court déjà partout hihi!!!





Et Quitty qui est une supermaman:


Voilà, Quitty aurait du partir sur ses chaleurs de lait à DL Sonnys Golden Glo, mais elle s'est fait une déchirure entre la vulve et l'anus (ne me demandez pas comment, même la véto a pas compris!!!!) donc j'attends que tout soit cicatrisé correctement avant de l'amener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw Quitty t'a donné une poulichette absolument splendide cheers
Quelle belle histoire pour Quitty, tu dois être ravie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie pouliche!!!!!

Et DL sonny golden, quelle bonne idée!!! quel dommage pour ta belle qu'elle se soit blessé comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Speranza, effectivement une belle revanche sur la vie pour ma grosse ! Je suis fière d'elle c'est vraiment une super maman et la poulichette est juste adorable flower

Merci GY73 Very Happy Sonnys est vraiment splendide, on le met sur ma Fjord (enfin, on l'a mis lol! DG le 18 mai) et j'ai vraiment hâte de voir le résultat avec Quitty. Si elle me sort une aussi jolie pouliche, c'est sûr qu'on la garde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe bb, elle est canon tite mère

félicitation pour se joli mariage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle revanche sur la vie, j'imagine ton émotion quand tu as découvert cette merveille aux pieds de ta Quitty Very Happy

Félicitations elle est sublime Je te souhaite une aussi (voir encore plus si c'est possible ! lol! ) jolie pouliche pour 2016 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Shadow flower

Oui Nolwenn c'était encore mieux que la découverte des cadeaux au pied du sapin lol!

Elle a une sacré pêche poulichette, on l'a sortie au manège tout à l'heure, elle a galopé partout ... Sauf qu'elle était pas encore dans le manège ptdr !!! Une sacrée coquine, heureusement zhomme a réussi à la chopper au passage et la "jeter" dedans lol! au retour on l'a faite à l'américaine: licol, et longe attachée à l'encolure de maman ... Ca va bien 5min les conneries, mais les parcs des voisins sont en barbelés cocotte !!!!!!!!!!!

Lundi on les sort au parc, ouf ! Ca va piquer la bouche, elle qui aime machouiller les fils lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de mes chéries !!!

Fantasia, sa maman, sa tata et sa demi soeur sont sorties au parc dimanche dernier, elle n'arrêtait pas de galoper partout lol! elle est pleine d'énergie!!! Lundi on les a mises dans une parcelle en herbe (dimanche, elles grattaient les restes de mes paint d'1 an lol! ), sportif pour la faire marcher en main mais je ne voulais absolument pas prendre le risque de la laisser en liberté, on a longé des parcs en barbelés, des parcs cultivés et des parcs "habités" par des vaches, vu comme elle est curieuse elle aurait encore été capable de traverser les fils pour aller les voir ... Et ça me bottait pas top No donc elle a eu un quart d'heure en mode "NON JE VEUX PAS AVANCER",j'avais pu de bras, mais on a réussi lol! et comme elle est pas rancunière, elle continue de venir nous chercher pour ses grattouilles et ses bisous !

Et la bonne nouvelle, la demoiselle (tout comme sa demi soeur d'ailleurs) est réservée et partira au sevrage en Loire Atlantique ... Comme ça pas de tentation de la garder tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes nouvelles cheers
C'est super qu'elles soient déjà réservées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'en suis pas peu fière, après tout ce que je me suis pris dans les dents pour avoir croisé ma Paint (entre autre que j'étais une vraie c***e, que c'était de la m***e, honteux, inadmissible et j'en passe), le fait que la pouliche soit non seulement réussie mais en plus réservée à tout juste 1 semaine, ça leur fait un beau pied de nez tongue et toc !

Quelques photos de ma petite Princesse:





Et une dernière avec sa grande soeur Féline, qui a 3 semaines et 2j de plus qu'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des c**s qui se mêlent de ce qui ne les regardes pas, il y en aura toujours!

Félicitation pour la vente, ça ne m'étonne pas qu'elle soit partie si vite.
Très jolies toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitty vient d'être échographiée PLEINE de DL SONNYS GOLDEN GLO Very Happy premier poulain pur paint horse à naitre l'an prochain chez nous, naissance prévue aux alentours du 20 mai ...

Et pour les amateurs de grands paint, le poulain devrait toiser 1m58/60 facilement (maman toisée à 1m58, papa toise 1m55 mais produit très grand (plus grand que lui, il a stoppé sa croissance à ses 2 ans lorsqu'il a commencé à saillir)).

J'ai trop hâte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'ai vraiment hâte, c'était pas gagné cette année, beaucoup de soucis ... Mais ça y est il ou elle est en route !!! J'ai commandé une pouliche isabelle tobiano frame splash, avec 2 yeux bleus maquillés et une belle face (et un super marquage aussi ! ) Very Happy

Mais bon comme ça ou comme ça on vend ... On a réinvesti cette année dans une poulichette et un poulichou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime histoire et merveilleuse poulichette je ne doute pas qu'elle soit vendue si vite !!!!!

Je vais surveillais de pré la naissance 2016 I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...