eiko11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bon voilà j'avais pas encore présenté mon x appaloosa que j ai acheté par le biais d'une association car il était destiné à la boucherie. Il était vraiment dans un était effroyable. Il a eu la gourme et dans un était de dénutrition horrible. Il recommence maintenant à prendre de l état. Voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 joli loulou et belle action se sauvetage il a pas eu un bon passé !!il a quel âge, des origines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Voilà quelques nouvelles de Anoki. Je ne connais pas hélas ces origines. Voilà une photo dans l'état ou je l'ai récupéré Et les photos de maintenant !!! soit 1 semaine[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=351&u=17495751][/u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 juin 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Vraiment bravo pour ce sauvetage:) il est devenu super et j'imagine dans quelques mois Respect pour toi et Bisous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites