celinefaure 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai l'opportunité d'acheter un très beau bitless pour JC mais je me demande si cela peut le faire pour la débourrer.Vous en pensez quoi?http://www.leboncoin.fr/animaux/447204617.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Tout dépend du travail en amont moi je vais débourrer mon poulain au licol car il na une bonne éducation avec et que s il veut t embarquer licol mord ou bitless il t embarquera. Après il faut l habituer pour au il comprenne bien ce que tu veux avec se nouveau truc. Mais quitte a choisir j aurais pris un licol. Mais c est personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Et bien j'ai déjà mon licol etho mais ce n'est pas moi qui vais la debourrer. La personne qui va le faire utilise habituellement un mors a aiguille, mais je voulais lui proposer une alternative comme le side pull a la base. Comme j'ai cette opportunité je me demandé si cela pouvait remplacer le side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui c est une alternative. Le mors bien utiliser n est pas violent non plus. Mais bien utiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites