Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité winette

SIBERIENS

Messages recommandés

Invité winette

Mes stars a moi :lunette:



vachement actif le husky!


de mieux en mieux!

de retour de promenade avec Pôpa!


prets à partir!


y en a c'est l'appel de la foret eux c'est l'appel de la biscotte!

tete à tete

neige




et bronzette


euh je crois que j'ai un peu abusé...Mais normalement ces images devraient vous plaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, moi sa me plait, ils sont vraiment trop beau tes 2 husky de vrai merveille
Pleins de papouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le husky type que j'aime !!!



Superbes !!! Je fond !!! Déjà que j'adore les huskys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winette

et Taz, il ne te fait pas craquer attend je vais te le montrer sous les différentes coutures:
de profil:


de face:


entier:


c'est vrai que le husky noir&blanc aux yeux bleus c'est le plus connu mais le chocolat est une couleur vraiment sympa...Alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est aussi magnifique, j'adore mais j'ai tout de même pas petite préférance pour le noir et blanc aux n'oeils bleux

Taz à un regard qui pourrait faire fondre n'importe qui, il a les yeux remplis d'amour j'adore !

Le blanc et noir (désolée je ne connait pas son prénom ) est magnique, très classe j'aime vraiment trop sa couleur et ses beaux yeux bleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winette

casaque noir&blanc c'est Simba ! 4ans bientot.Taz a un an de moins.


très rigolo c'est 2 là car tres tres differents!Taz est + dans les normes, Simba est limite trop grand et trop long et trop massif.L'autre est + "p'tit loup"

Simba dormirait tout le temps dedans, Taz n'est bien que dehors

Simba est super cool mais super dominant à la gamelle
Taz est cherche-merde a souhait, vire Simba pour nous caliner, mais fait pas le malin aux croq'.En meme temps normal il fait 5kg de moins :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu as deux caractères bien differents, tu ne dois pas t'ennuyer !!

J'ai les mêmes à la maison, deux caractères bien différents, Nelson golden, dominé, Elliott, fox DOMINANT

En tout cas ils donnent envie de les caliner les deux (les tiens ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhh !!! Ils sont vraiment beaux !!!

Boss a le même harnais que tes deux loulous, je lui mets quand nous allons courir ...

Au départ, j'ai essayé le vélo aussi avec lui, mais au bout de deux grosses gamelles pour moi, j'ai laissé tomber !

J'ai aussi essayé ... le roller, la trotinette, la voiture.... et finalement, le seul truc qui marche sans que je ne finisse à l'hopital, c'est le jogging !

Il faut dire aussi que Boss est un malamute de 50 kg avec une force phénomènale !!! :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winette
un mala...ce reve!!Je les trouve trop beaux:lunette: ...mais on les dit bagarreurs c'est vrai?
c'est dommage parce que c'est vraiment chouette le vélo!c'est un pb d'éducation (je veux dire qu'il n'écoute pas ce que tu veux) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée Winette, tu veux ma mort là, tellement je bave devant mon écran
Veux encore des photos encoOoOoOoOore

Bon les filles on va organiser un kidnapping je crois, car ces deux là on l'air beaucoup trop malheureux à mon goût

Ils seront beaucoup mieux chez moi :hohohoho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winette

et le pire c'est qu'ils sont tellement gentils qu'ils se laisseraient faire.Pas vraiment de garde ceux là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westie92

quelles merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non !! Ici c'est moi qui récupère les toutous !!!

Boss il est trop beau, tu va craquer Winette !!

Plus on a de membres sur le forum, plus je me dit qu'on a les plus beaux chiens de tout le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhh purée! :surpris:

qu'ils sont beaux! je les aime autant l'un que l'autre, d'ailleurs, tiens ....je veux les 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me demandais si Boss n'écoutait pas ....

Mais Boss n'écoute que ce qu'il veut bien écouter !!!

Ces chiens sont réputés pour réfléchir... donc, si tu lui donnes un ordre qu'il juge bête, il ne l'écoutera même pas ! Par contre, s'il juge l'ordre valable, il t'obéira au doigt et à l'oeil !!!

Le truc de Boss, c'est que je l'ai eu pour ses neuf mois et que ses premiers maitres l'avaient habitué à chasser les chats...
Donc, dès que monsieur croise un chat, ,il devient sourd à tout ordre , et s'élance à leur poursuite avec toi accrochée derrière sur le vélo.. les rollers ou la trotinette !!!

Je ne te racconte pas le nombre de chutes que j'ai écopée avec mon affreux Jojo, de tractages sur le ventre ou de plongeons sur le goudron !!!

Avant lui, j'avais son frère, Inouk...
Tiens, quelles petites photos du frangin :







Lui, c'était un amour avec tout le genre humain !!! Mais alors un dominant avec les autres chiens !!! Je ne te racconte pas !!! Horrible !!!
Et puis, fugueur comme pas possible....

Tant et si bien qu'un soir, au retour d'une de ses inombrables fugues, il nous est mort dans les bras sans que nous ne puissions rien faire pour le sauver !!! Il avait huit mois !!!

Sa première maitresse avait gardé un chiot de la portée et un mois aprés, j'ai appris qu'elle cherchait à s'en débarrasser...
Je n'ai pas pris le temps de réfléchir !!!
Le soir même Boss est arrivé dans notre famille, combler le vide qu'avait laissé la mort d'Inouk...

Aujourd'hui Boss va sur ses six ans ...

C'est un amour de chien !!! Autant avec les humains que les animaux, que ce soient les autres chiens, les lapins, les chonchons et les rats !!!
Bon, il reste bien les chats avec qui ça ne passe toujours pas... mais bon, il commence petit à petit à comprendre que ça ne nous plait pas du tout, mais alors pas du tout du tout !!!

Le seul truc, c'est que pour parrer à son envie de fugue, mon véto m'a conseillé de le castrer afin qu'il ne finisse pas comme son frère.
Et il a pas mal épaissi depuis.... Même s'il est très suivi côté alimentation...

Notre Boss est devenu un bon gros nounours !!!





Ceci dit, par rapport à un husky, la morphologie des malamutes est déjà plus imposante car si les premiers dont les tiens, sont des chiens utilisés à l'origine pour tracter des charges légères, mais sur de très longues distances dans un temps reccord, (le courrier par exemple), les malamutes sont des chiens utilisés pour tracter eux, des charges énormes, très très lourdes, toujours sur de longues distances, mais sans avoir à courir derrière la montre.

Ce qui fait que les premiers sont fins et sveltes et les seconds sont trapus et tout en muscles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien, mais ce genre de chien n'a pas trop chaud au printemps et en été ? Au Groënland, j'ai vu des chiens comme ceux-là, mais plus petits, et ils étaient tous...blancs sable ...(enfin marrons jaunes, tous crados, dorment dans un trou dans la neige, et vu que c'était le sud groënland et que c'était l'été, ils dormaient en fait dans la terre).
Il faisait 12 degrés et ils avaient déjà l'air d'avoir chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winette

Ils muent en fonction de la chaleur!Donc 1 chien nordique=>un méga bond aspiro!!! et on laisse tomber pour une maison propre pendant ces 2périodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, tu es gentille, moi, il mue toute l'année !!! :tire langue:

Comme il vit 24h/24 avec nous, le véto de Boss nous a expliqué que sa pilosité oscillait entre été-hiver (dedans-dehors), ce qui fait qu'il perd ses poils tout le temps...

Maintentant, c'est sur qu'au printemps quand la tempêrature exterrieure rejoind celle interrieure, là, c'est la totale, il perd son sous-poil laineux et... j'ai des bourres par poignées !!

Mais bon, un détail par rapport à tout l'amour qu'il nous donne !!!

Pas question de le relayer au fond du jardin, tant pis, on passe l'aspirateur plus souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winette
Cathie a écrit:
Et encore, tu es gentille, moi, il mue toute l'année !!! :tire langue:

Comme il vit 24h/24 avec nous, le véto de Boss nous a expliqué que sa pilosité oscillait entre été-hiver (dedans-dehors), ce qui fait qu'il perd ses poils tout le temps...

Maintentant, c'est sur qu'au printemps quand la tempêrature exterrieure rejoind celle interrieure, là, c'est la totale, il perd son sous-poil laineux et... j'ai des bourres par poignées !!

Mais bon, un détail par rapport à tout l'amour qu'il nous donne !!!

Pas question de le relayer au fond du jardin, tant pis, on passe l'aspirateur plus souvent !



Euh non en fait y a des poils toutes l'année mais y a une catastrophe 2 fois par an!!Mais pareil...Ils vivent avec nous!On en aurait 15 je dis pas mais à 2 ou 3 les chiens seront avec nous!
En plus on a de la chance Simba demande pour sortir et rentrer donc on est aux ordres...du chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Winette, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas une grosse fourrure bien epaisse, tu habites une region chaude ?
En tout cas, ils sont magnifiques tous les deux, BRAVO !



Ici aussi, on voit pas mal de husky car c'est une race qui a ete tres a la mode il y a quelques annees, voici le bebe de mes amis, MARO, 6 mois, et deja enorme !



Mais comme il a des problemes de caractere (trop dominant envers l'homme...), il frequente les cours d'obe actuellement avec sa maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


on dirait ma youka

on ne voit pas ses yeux mais ils étaient d'un bleu hummmmmmmm


sur le lien que tu as donné y a un concours photo et la gagante saton et Rouslane je les connais Rouslane vient de l'arpa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...