Enola1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour,Que pensez-vous de la couleur de ma pouliche ? Tibiano ou tovero ?Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je dirais tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je dirais aussi Tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bay tobiano !ça serait sympa de te présenter dans la rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oui sur ses papiers APHA, il est écrit bay tobiano.Mais son père est overo (grands parents overo aussi) et sa mère tobiano (tobiano x quarter), et comme je sais qu'il y a 37,5% de chances qu'il y a un tovero et 37,5% pour un tobiano, je me posais la question.D'autant plus que d'après l'APHA, un tobiano n'aurais pas de la couleur qui descend aussi bas que l'antérieur droit de ma pouliche, non ?Et au moment de l'inscription, est-ce que c'est l'APHA qui détermine le pattern du cheval ou bien ils réinscrivent tel quel ce que l'on a mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Stephwanji a écrit:Bay tobiano !ça serait sympa de te présenter dans la rubrique adéquate J'y vais !Pour ce qui est du post, il n'y avait pas vraiment de rubriques où le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 6 juin 2013 tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Alors là même moi qui suis pas trop fortiche sur le sujet je peux te dire Tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 7 juin 2013 L'APHA contrôle via les photos le bon pattern du cheval. Si tu te trompes ils manquent pas de te le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Stephwanji a écrit:L'APHA contrôle via les photos le bon pattern du cheval. Si tu te trompes ils manquent pas de te le dire !Super, mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites