Lilonette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bonsoir,Me voilà propriétaire de ma première petite paint!! Je lui ferai un post prochainement Voilà, je ne comprends pas tout sur les papiers... je sais que je suis obligée de m'inscrire à l'APHA cette année pour le transfert de propriété, et j'ai cru comprendre que j'étais obligée de m'inscrire tous les ans mais j'aimerais une confirmation?Est-ce que je peux être membre seulement les années où j'achète/vend/fais naitre un paint ou est-ce qu'il faut être inscrit tout le temps en tant que propriétaire?Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 6 juin 2013 tu peux prendre ton adhesion que quand tu as besoin d'eux... après c'est un choix personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ok, merci pour ta réponse! En fait j'aimerais bien prendre "à vie", comme ça c'est réglé, mais là 500$ juste après avoir acheté la juju... gloups! Enfin après si faut que je reprenne quand je la fais saillir, puis quand il y a une naissance...Je pense qu'il vaut quand même mieux que je prenne à vie, plutôt que sortir 40$ cette année pour au final payer quand même les 500 dans 2ans (qui ne seront peut être plus 500... j'ai vu qu'en 2008 c'était 400 déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Moi je préfère prendre quand j'ai besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour, je remonte le post. Est-ce qu'il faut être membre lorsqu'on fait saillir une jument ou peut-on attendre d'être proche de la mise bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 11 mai 2015 si tu est propriétaire de l'étalon oui tu doit être inscrite pour indiquer la saillie, si tu n'est que proprio de la jument, tu peut attendre la naissance voir l'année ou tu te décidera à déclarer le poulain LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 12 mai 2015 rubyndae a écrit:si tu est propriétaire de l'étalon oui tu doit être inscrite pour indiquer la saillie, si tu n'est que proprio de la jument, tu peut attendre la naissance voir l'année ou tu te décidera à déclarer le poulain LOLLol ok. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites