Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilonette

Betty Blue Ghost

Messages recommandés

Et oui, c'est moi qui ai acheté la petite Blue de Balzane33!! cheers

La puce est arrivée dimanche, changement un peu dur-dur pour elle qui n'avait jamais quitté son pré, sa maman, sa copine et ses 2pattes, qui s'est retrouvée à passer plusieurs heures dans un camion pour débarquer dans un endroit inconnu, avec de nouveaux 2pattes et une nouvelle copine!! Shocked

Donc la miss a 2ans, et on prévoit de faire principalement de l'extérieur avec elle...

Le 4 Mai 2012 ( tongue ), j'avais déjà craqué sur son annonce sur ce forum, mais bon, à cette époque, ma juju était en pension, et payer 2pensions, ce n'était même pas envisageable, donc bon, de toutes façons ce forum vend du rêve, après on ne peut pas tous les acheter... lol!

Puis finalement, on a trouvé une maison avec du terrain, et j'ai passé quelques mois à chercher, plusieurs coups de coeur, mais difficile de faire un choix...
La petite Blue était toujours dans le haut de la liste, et celle qui répondait le mieux à mes critères, donc nous sommes allés lui rendre visite, et là gros coup de coeur, une pouliche super mignonne, qui met sa tête toute seule dans le licol, se laisse papouiller partout, adore les gratouilles et plutôt curieuse... C'était le 27 Avril.
Du coup on l'a reservée sur place, et on a du patienter un mois avant qu'elle arrive à la maison!!

Donc pour le moment, je passe plusieurs fois par jour, juste pour vérifier qu'elles ont de l'eau, les regarder ( I love you ) et faire 2-3 gratouilles, et j'ai commencé à prendre ma grande et laisser Blue toute seule pour l'habituer, bien sûr je reste juste à côté pour surveiller, et je fais ça progressivement...
Elle a aussi découvert le licol en corde, un peu de reculer et surtout à ne pas me sauter dessus pour pouvoir se gratter lol!
En tout cas je suis vraiment ravie de mon choix, elle est juste sublime, hyper gentille, pot de colle et comprend très vite!! flower

Place aux photos de mademoiselle Blue!!

On fait connaissance avec Tanka

Je galère à mettre les photos, ça prend 1h, je sais pas pourquoi?
Du coup je mettrai les autres plus tard!!

Et oui shadow, de toutes façons il n'était pas question que je la laisse seule, donc j'aurai attendu de trouver une copine pour la ramener à la maison Wink

bravo !! super jolie la miss !! I love you
et en plus tu as réalisé un de mes rêves : la maison avec le terrain pour les miss !!! cheers

Merci beaucoup les filles, j'essaie de mettre des photos demain si ça ne rame pas trop Wink

Lorawhite c'était le mien aussi en plus de m'offrir une paint donc j'ai pu réaliser les 2 d'un coup et en plus de l'avoir a la maison va me permettre un jour de réaliser le 3ème... Faire naître un petit poulinou I love you

Ouah ! Mais qu'elle est belle I love youI love youI love you

Elle est homozygote tobiano si j'ai bonne mémoire ? Wink

Bonjour,

Je "déterre" le post de ma poupée parce que je me questionne sur son pattern...
En fait j'étais sûre qu'elle était tobiano, elle est notée tobiano sur ses papiers et elle est tobiano T/T et LWO n/n...
Mais sur un autre forum, plusieurs personnes m'ont dit qu'elle serait tovero, à cause des bordures des tâches déchiquetées, éclats de bleu dans les yeux, et rose sur la lèvre inférieure??
Donc selon eux elle aurait aussi le gène splash ou sabino?
Je veux la faire tester sur le panel 5 et du coup en profiter pour vérifier, mais selon vous je teste quoi? les 2 ou pour vous je peux en éliminer 1 (ou même les 2  scratch )

Merci!!  flower 

Je vais essayer de faire des photos prochainement, mais là en mode yéti qui se dépoile, elle est pas au top de sa magnificence!!  lol! 

je découvre son post, elle est magnifique!!!

Moi j'ai bien envie de la voir tobiano quand même mais bon je laisse ma place aux autres pour te confirmer la chose  lol! 

Merci c'est gentil!  flower 
Bon faute de réponse claire, je vais faire tester les 2...  Wink 

Moi je la vois bien tobiano pour tovero le blanc doit toucher l'œil je crois  scratch le mieux c'est du nous mettre des nouvelles photos  cheers 

• Créer...