Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dynamic Farm

2013 Année tout en rondeur et en couleur chez DYNAMIC FARM

Messages recommandés

Et voilà, je prends enfin le temps de vous présenter les bébés 2013 de notre bel étalon DYNAMIC CHICCOLENA et de ses femmes Mérens et une belle O.N.C. à la robe léopard Cool

Dame nature nous a gâté une fois de plus, de la rusticité avec une palette de couleur extra! sans doute savait-elle que nous n'allions pas avoir beaucoup de soleil cette année et qu'il fallait donc que des bambins multicolores gambadent dans les prairies I love you

Je vous présent la première pouliche née cette année :
DONOMA D'EL BOUICH - Origine constatée - maman mérens P.P.
Belle gamine Black Ovéro avec un oeil bleu Cool

Deuxième arrivé dans la famille, le sublissime DEMON HEART D'EL BOUICH - Origine constatée - maman mérens P.P.
Beau poulain Black Ovéro avec deux yeux bleus CoolCool Sacré casanova ce petit mec!

La troisième sortie tout droit d'un conte de fée, je l'aurais bien vu Licorne tellement elle est magique et mystérieuse
DAKOTA D'EL BOUICH - Origine Constatée - Maman O.N.C.
robe ?????? lol! avec deux yeux bleus - une vraie princesse I love you

Avec maman : tout s'explique Very Happy

Et le petit dernier un vrai caramel que l'on a envie de croquer :
DUNCAN D'EL BOUICH - Origine constatée - Maman Mérens P.P.
Alezan avec une belle face et des jolies chaussettes blanches! Cool
Le jour de sa naissance :

Et aujourd'hui : Il est costaud le gaillard!!!!

Et voilà pour cette année! je vais vous mettre une petite vidéo des loulous prise il y a quelques jours Wink

Pour l'année prochaine, nous attendons 3 bébés Paint-Horse yeaaaahhhh!!! avons déjà hâte tongue
A bientôt!
Fabienne sunny

bravo fabienne pour ces petits loustics hauts en couleur et tous plus craquants les uns que les autres I love you

alors finalement tu l'as appelé donoma la jolie ptite black overo , ah ah ah c'est moi qui l'avait proposé celui la de nom , j'ai grillé agathe tongue quoi qu'il en soit c'est ma préférée celle ci moi , je fond I love you

hâte de voir les ptits paints de l'an prochain cheers et si tu nous présentais les mamans en attendant ? je crois pas les avoir vu scratch

quelle belle famille
et comment sont devenus les demi freres et demi soeur en age adulte

Bonjour à tous!

Merci pour vos gentils messages, je leurs ai fais part! Wink

Pour Benenuts :
En taille adulte j'en ai qu'un seul qui pourrait nous donner une idée et d'ailleurs son heureuse propriétaire est sur le forum, il s'appelle V.I.P. D'EL BOUICH, un post lui ai consacré!
Et je te dirais que cela dépends car je vois que les pouliches de l'année dernière sont déjà grandes et me paraissent un peu plus hautes que ne l'était petit VIP!

Ce sont des futurs chevaux polyvalents car ils sont porteurs et sont élevés dans la montagne donc acquiert un pied sur au fil des mois! et ça je peux le constater en les voyant dévaler les pentes à fond les ballons! tongue

Bonne journée!
Fabienne sunny

Tu as ete gatée Fabienne cette année.. sont superbe tes mamans merens, quelle belle race flower

Dynamic Farm a écrit:

Ce sont des futurs chevaux polyvalents car ils sont élevés dans la montagne donc acquiert un pied sur au fil des mois! et ça je peux le constater en les voyant dévaler les pentes à fond les ballons! tongue

Comme mon loulou, et je confirme que ça forme, la pente Wink

superbes tout ces petits!! tous réussis!!! un faible pour la première mais surtout la 3 éme!!! le croisement avec le mérens doit être très interessant! Félicitation

• Créer...