Kinalhy 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Allez, petite présentation de mon Tito, petit Paint ONC tobiano! Il fait partie de notre vie depuis 9ans déjà, que le temps passe vite! Lors de notre visite d'achat à l'époque, l'ancien propriétaire nous avait annoncé que poulain, il était destiné à l'abattoir... Triste sort pour ce petit bonhomme au coeur énorme! Heureusement que ce gentil monsieur l'a sorti de cette affaire en décidant de le récupérer... Maintenant il vit une vie très paisible à nos côtés, nous faisons essentiellement de la ballade et des promenades avec lui, il est énormément proche de l'homme, avec un caractère en or... C'est un vrai plaisir Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Chouette Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Très beau loulou, j'aime beaucoup son marquage Il a un petit coté "Texas Rascal" je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il est superbe et quel masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 juin 2013 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oui superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites