Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

Liberte

Messages recommandés

Coucou,
Alors en ce moment il fait super beau temps, c'est top Depuis cette semaine je lache un peu Quincy en liberté pour voir comment sa se passe, et sa se passe bien, un vrai amour, voici 2photo de lui en liberté, j'ai aussi une vidéo mais je sais pas comment la mettre.
: la il arrive tout droit sur moi, et là il renifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, mais faut faire comment, pour ensuite le mettre sur guillie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, c'est que du bonheur comme tu dis, j'aodre le voir courir, faut que je refasse des photos mais je le fais pas quand je suis toute suel car je peut pas prendre des photos et le surveiller.
Il faut que je vois pour vous mette la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau ton chien !!!

Il n'y a pas à dire, en liberté, ils ont l'air vraiment heureux !!! De suite, la vie à un autre parfum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westie92

Il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quincy est magnifique, et la pelouse aussi !

Aiu Japon, l'herbe est encore toute jaune, ou presque......en regardant bien, le vert pointe, mais il faudra encore quelques semaines pour l'avoir aussi belle et verte que chez toi, Sabrina !

Ici, c'est un fait, AUCUN proprietaire de Shiba ne lache son chien: l'autre jour, justement, j'en parlait avec deux ou trois pepes accompagnes de Shibas, ils ont ete formels, les shiba en liberte, on ne sait pas ce qu'ils risquent de faire, ni ou ils risquent d'aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, en faite j'ai commencer à lel acher petit puis parès je le faisait juste de temps en temps. Et il courait comme un fou mais en restant là où j'étais. Et là sa faisait un p'tit moment que je l'avais pas fais j'avais un peu peurn puis j'ai sautée le pas, en l'appatant avec un p'tit bout de gateau sa marche, mais je fais super attention, style aujourd'hui monsieur a fait un peu n'importe quoi, il est parti vers un p'tit bois et tellement absorbé à renifler qu'il m'entendais pas, donc je suis aller le chercher, après je jette la balle il la pas vu alors je lui dit cherche non, il s'en va vers une personne coucher sur l'herbe puis est revenu quand je l'ai appele.Beaucoup de surveillance. Tu connais le site de Bibby le shiba, Flo? Ce sont des japonais et c'est le nom de leur chienne et bien tu devrais allez voir son site car lui sa chienne est souvent en liberté et dans ces photos on voit pleins de chien avec des shiba ensemble et se se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby, si c'est le site dont tu donnes l'adresse sur ton forum, j'y ai fait un petit tour !
Mais ce que j'ecris quant aux Shiba, ce n'est pas MA facon de penser, puisque je n'en ai pas....c'est l'avis de la majorite des proprietaires de shiba la ou j'habite....... :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...