Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

homage à Louna

Messages recommandés

Voilà j'ai voulu mettre des photos des dernière photos que j'avais prise de ma Louna, unmoyen de lui rnedre Hommage (sa me rend triste quand jeles regarde ) La voici pour la dernière fois:
,
,, la voici avec Angie:,la elle est cacher et Angie fait sa toilette:,, , et la derbière les autre on la voit pas elle est sa cacher en dessous de la blanche. :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Elle était magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Louna d'amour !!

Allez courage Sabrina, te laisse pas abattre, je sais que c'est très très dur de perdre un animal, j'ai perdu mon shih-tzu Pinçeau en mai dernier, et quelle horreur, j'ai mis un temps fou à m'en remettre, je pleurais presque tous les jours, dès que voyais une photos de mon bébé ... Il n'y a pas pire que perdre un être cher ! Je te comprends à 100%

En tout cas, si tu veux en parler, nous sommes toutes ici !! occupes toi bien d'Angie qui doit se sentir toute seule maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fannyn oui je m'occupe de Angie, la actuellement elle dort sur mon lit.
Et oui, c'est toujours dure,en Mai dernièr c'était ma 1er lapine qui DCD et la c'était vraiment très dure, la j'essaye de me consoler et de me dire qu'il faut que je m'occupe de Angie car elle est là. Mais c'est pas facile, est comme tu dis quand on regarde les photos c'est dure. :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby, je compatis totalement à ta peine !!!

Même si beaucoup (hors Guillieland) te diront que ce n'était "qu'un lapin", nous tous ici qui sommes attachés à NOS bêtes, savons combien c'est dur d'en voir un partir !!!

J'ai moi-même perdu mon chonchon Titeuf il n'y a pas si longtemps et je sais que c'est très triste et très vide sans eux !!

Heureusement, le temps passant, notre peine s'amoindrie pour laisser la place aux souvenirs...

Je te fais de gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westie92

Je suis désolée :triste1: Elle était vraiment belle

Moi aussi je comprends tout à fait .... j'ai perdu ma petite Kacahouète, mon petit amour, et j'ai mis du temps a m'en remettre ...j'en pleure encore...

Courage même si c'est dur :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toute, vous êtes super.
Comme tu dis Cathie
Citation :
Même si beaucoup (hors Guillieland) te diront que ce n'était "qu'un lapin", nous tous ici qui sommes attachés à NOS bêtes, savons combien c'est dur d'en voir un partir !!!

Pour moi mes animaux ce sont des membres à par entière de ma famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby, je pense très fort à toi, on a beau s'y préparer, mais la perte de nos animaux adorés sont toujours de réelles épreuves.
Comme te l'a dit Cathie, seul le temps apaisera ta douleur :triste1:
En tous les cas, elle était magnifique ta Louna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle était jolie ta petite Louna, je comprends ta peine

Gros Saby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
elle était splendide ma Saby, je te fais plein de gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...