jc0742 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bonjour,mon petit poulain qui a aujourd'hui 1 mois et une semaine a des croûtes sur le dos. ses croûtes se situent seulement sur la tache blanche.il ni a rien sur le noir.j'ai bien laver a la betadine savon, sécher et je lui met de la crème solaire.que faire de plus ??voici une photo de lui, pour vous donner une idée de ou ça se situe.[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenixya 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 S'il se couche ou se roule dans l'herbe ça pourrait être de la photosensibilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc0742 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 je ne pense pas, c'est vraiment que sur le blanc et depuis hier il a les poils qui tombent donc on l'a mit bien a l'ombre (heureusement qui ne fait pas très beau chez moi) et je lui met de la crème pour ne pas que sa peau sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc0742 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 voici de photos prises aujourd'hui, dite moi ce que vous en pensez.merci.[url=][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui pour moi,il s'agit bien de photosensibilisation Le poulain doit être mis à l'abri du soleil et le sortir la nuit!Et produit pour les coups de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui je pense pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra09 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 oui je confirme photosensibilisation mon poulain en a eu une l'année dernière... :( il a perdu toute sa peau... des long mois de souffrance et de soin. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc0742 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 bonjour,après quelques jours a mettre de la crème solaire, ça y est les poils repoussent, ça fait un tout petit duvet tout fin.finalement tout est bien qui finit bien, je pensait que ce serait beaucoup plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites