emir35 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ce week end j'étais dans le Morbihan avec une amie pour assister le samedi au Loch Western !On a donc pu voir des épreuves de pleasure et de trail de différents niveaux ainsi qu'une épreuve de reining.Voilà quelques photos prises ce samedi !Annick Bru et Sunny Field de Lisle Marine Hybois et Steady Young Gun? et Ima Special AssetCamille Roussin et BobAlain Lecolinet et Zip Smart BrightIma Special AssetTiphaine et Miami Midnight OKF, jument que j'ai connu alors qu'elle n'avait que quelques semaines et que j'ai eu la joie de revoir sur ce concours:Miami à 3 mois environ Thibault Jarnias et Polka de Bocquenay (président WHAO)Pascal Filland et Lucky Luke (président AFEW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 merci pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emir35 0 Posté(e) le 21 août 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites