Lilonette 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Voilà, je ne savais pas trop quoi mettre comme titre...J'ai envoyé les papiers de la pouliche que j'ai achetée en France début Juin à l'APHA, et j'ai demandé à être membre à vie.Aujourd'hui au courrier j'ai une enveloppe de leur part avec des pins ( ) et une carte avec mon nom et un numéro à 7chiffres, je suppose que c'est mon numéro de membre?Par contre je n'ai pas reçu les papiers de ma pouliche, c'est normal?Bon je me dis que comme tout était sur le même papier, déjà je suis sûre qu'ils les ont bien reçus... Mais est-ce qu'il faut que je les contacte parce que c'est un oubli ou est-ce qu'ils font habituellement comme ça?Pour les papiers français, je les ai envoyé aussi début Juin et je les ai reçus peut être 10jours après, alors que j'ai vu après que souvent ils vous ont demandé à voir les papiers américains à votre nom? (mais c'est peut être seulement pour les chevaux importés?)merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Les papiers US mettent 2 mois environ à revenir ! C'est donc normal qu'ils ne soient pas encore arrivés. Pour les papiers français c pour les poulains qu'ils demandent la copie des papiers APHA et des chevaux importés effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ok! Je trouvais ça bizarre qu'ils fassent 2 envois plutôt que de tout grouper, mais ça marche!! Et le numéro à 7chiffres qui est sur ma carte, c'est bien mon numéro APHA?Je crois avoir lu qu'il y a un site où on peut se connecter avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oui c ton n° d'adhérent, à connaître par coeur lol et le site en ligne c sur > https://www.aphaonline.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui c'est tout à faire normal. Moi aussi lorsque je me suis réabonner en envoyant les modifs de ma pouliche, ils m'ont d'abord envoyer ma carte de membre. Les papiers suivront plus tard. Ce n'est pas le même service je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci! Ca y est j'ai reçu les papiers ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Super ! les papiers français sont revenus aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 oui, je les avais reçus en même pas 2semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites