Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thorax

pouliche black frame ovéro

Messages recommandés

Un vrai petit nounours. J'ai hâte de la voir en été  I love you  Je penche aussi pour l'Overo  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dac !! Very Happy  mici !!!!!

et pour répondre je n'ai pas encore attaqué les concours avec la miss mais elle commence le travail en avril pour équitalyon 2014 alors j'avais un peu peur que les jury tique sur sa robe  Shocked  mais apparement sa ne sera pas le cas pfiouuu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement, je dois me résinier à mettre en vente ma pouliche,avec beaucoup de regret, et oui dans la vie il y a des choix a faire et pas des plus facile alors pour les interressés elle peut faire une très bonne jument pour la reproduction ou autre Crying or Very sad 

elle est black frame ovéro homozygote sur le noir et positif sur le lwo. très gentille caline, licolé donne les pieds, habitué a la douche, vermifugé régulièrement et vacciné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ba mince dur décision à prendre  No  en esperant que tu lui trouve une bonne famille  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là pour le coup je crois que je vais pas m'en remettre, j'avais prévu tellement de chose pour elle ! No 
et puis je m'y suis attaché, elle est tellement gentille...

défois je me dit que la vie est une tartine de m.. que l'on déguste un peu plus chaque jour, !! désolé mais là je n'arrive plus à être positive ....
enfin j'espère de tout mon coeur quelle trouvera une famille aimante, c'est le plus important pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis que trop bien placée pour comprendre ton ressenti...  No 
Elle est petiote en plus ça serait difficile de tenter de la confier le temps que tu remonte la pente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours dans l'impass, Crying or Very sad je n'arrive plus à garder la tête or de l'eau, donc le prix de colline est en baisse, 4500 euros, vaccin à jour, un parrage va être fait dans la semaine, monte en van très bien manipulé. et super gentille !!! vraiment !!!! c'est la tête du milieu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute belle cheers ta miss mais c pas le moment pour moi Wink

bon courage pour la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci shadow !! je continue de mettre des photos pour le plaisir des yeux, enfin pour ceux qui aime ca va de soit !!!!! lol !!! tongue


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue oui c'est vrai !! à chambéry ils ont les 4 sans cul et bien moi j' ai les 3 sans têtes !! lol! enfin facon de parler ... et franchement je sais pas ce qu'ils regardaient car yavait rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en savoie nos chevaux souffre beaucoup de la chaleurs, et les terrains aussi .......
une vrai cata !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thorax a écrit:
malheureusement, je dois me résinier à mettre en vente ma pouliche,avec beaucoup de regret, et oui dans la vie il y a des choix a faire et pas des plus facile alors pour les interressés elle peut faire une très bonne jument pour la reproduction ou autre Crying or Very sad 

elle est black frame ovéro homozygote sur le noir et positif sur le lwo. très gentille caline, licolé donne les pieds, habitué a la douche, vermifugé régulièrement et vacciné.


finalement j 'ai pu vendre sa maman en urgence et à contre coeur mais cela m'a permis de garder colline donc elle n'est plus à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COLLINE BLACK TWO PEP SERA SAILLIE PAR LE BEAU WVF LOOKIN AWESOME SPLASH OVERO DEUX YEUX BLEU
PAR EXCEPTIONNAL LOOK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...