eiko11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon je crois pas vous avoir encore présenté ma meute de chiens : Alors tout d'abord dans l'ordre de l'âge Velten ou papy âgé de 9ans et demi récupéré en SPA à l'âge de 5 ans Eiko âgé de 7 ans et demi LOS vient d'un élevage Suisse mais n'est pas confirmé Spike croisé border / appenzellois de 6 ans récupéré dans une ferme un des chiens de mon copainLucky 5ans récupéré en SPA Border collie sans papierGlasgow Border collie de 2 ans et demi LOF confirmé au troupeau Brenda 2 ans border non LOf récupéré chez un particulier qui voulait l euthanasier deuxième chien de mon copain Garry border Collie LOF de 1 année et demi Hésiode le ptit dernier Border Collie de une année LOF également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Belle troupe dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 et quelques photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 sont bien beaux tous tes petits loulous ,tous autant les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci beaucoup pour Gladys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbal 0 Posté(e) le 25 août 2013 Tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer avec eux. En tout cas, félicitation à toi car je vois que tu en a récupéré quelques uns de la SPA. Bravo, il faudrait plus de gens comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 27 août 2013 Tout à fait d'accord avec toi Manbal, s'est vraiment dommage qu'il y ai trop peu de gens qui adoptent des chiens en refuges, ils ont pleins d'a priori : le chien va fuguer, il sera pas propre, pas éduqué... Alors que ces chiens te le rendent mille fois quand tu les adopte... Les gens devraient aller faire un tour dans les refuges avant d'acheter un chiot, il y a tellement de chiens malheureux à sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 27 août 2013 Alors je plussoie j ai des chiens d élevage et du rescue et ils sont pareil juste avec les récupérer un passer plus douloureux !! Mais on les aime pareil ! Il m apporte tous quelque chose !!! Oui c est du boulot mais ils le valent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalier01 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 tres belles photos et belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est une sacré belle meute que tu as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalier01 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 eclipse le meme nom que ma berger blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Désolé c'etait pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites