Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Le monstre passe au toilettage !!!

Messages recommandés

Bon voila, j'attendais l'argent pour l'emmener chez le toiletteur et j'ai réfléchi à quand est ce que je pourrais l'emmener et c'est pas avant un an ou deux !!

Alors du coup aujourd'hui, comme Tatiana (la femme a mon cousin) a emmené une tondeuse parce qu'elle savait que j'en cherchais une (oui oui parfois elle peut être sympa!) ben j'ai testé ! Je ne l'ai pas rasé complètement mais l'ai raffraichi !

Avant :







Après :



Il voulait pas se mettre debout !




Il est bien mieux maintenant !!!

Il a été très très sage quand je l'ai toiletté, trop fière de lui aujourd'hui !!
Je lui disais NON en lui faisant les gros yeux et il arrêtait de bouger, trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L''est trop beau :lunette: il est aussi bien beau avant et même qu'après ton toutou. En plus si il fait chaud comme tu dis sa a du le raffraichir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il aura moins chaud, mais je pense que j'aurais à le refaire avant les grosses chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es une championne Fanny, l'est super beau ton Elliott
En plus il s'est laissé faire
Kiwi quand je le brosse, c'est rock'n roll, il mord le peigne sans arrêt en se tortillant dans tous les sens, alors une tondeuse j'ose même pas imaginer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début aussi Elliott était comme ça et je le grondais à chaque fois qu'il me prenait la brosse ou bien je l'occupais avec autre chose Puis il s'est calmé ... à force !!

En tout cas Elliott est plus beau, il n'y a que mon grand père qui n'aime pas DOMMAGE POUR LUI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le Liott....ben il est pas si monstro que ça finalement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Alors du coup aujourd'hui, comme Tatiana (la femme a mon cousin) a emmené une tondeuse parce qu'elle savait que j'en cherchais une (oui oui parfois elle peut être sympa!)


QUOI ?! C'EST LA FAMEUSE COUSINE dont tu parles ailleurs ?! :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux:
ben alors..........
elle va peut-etre s'arranger avec le temps !!!

et BRAVO pour le toilettage, tres beau l'ami Elliot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors pour ce geste sympa de la part de Tatiana, la punition est levée .... pas de rat dans son lit !

Il est toujours aussi mignon ton petit Elliot, autant avant qu'aprés !!!

Comme quoi, il est adorable quand il veut ton petit Bonhomme pour être resté sage comme une image !!!

Moi, ce matin, Lilou m'a mordu parce que je lui coupais les ongles ! La Vilaine, je l'ai menacée de passer à la casserole à la prochaine morsure. .. Hum !!! Un bon civet de lapin !!!
Comme elle comprend tout, elle a eu peur et elle s'est calmée illico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial!!!
au fait, un bon truc pour le faire se tenir debout, passe ta main sous sa cuisse.. il se tiendra debout direct (trop peur que tu lui coince le zizi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierais pour la prochaine fois !!

Oui oui c'est la fameuse cousine !!

Oui je sais bien, parfois elle peut être sympa mais je ne l'aime pas quand même et ne peut plus la voir en peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...