Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manbal

Bingo Paint Horse Black Overo NEG 5 panel /Homozygote black

Messages recommandés

Non, c'est une jument onc que j'ai récupérée lorsqu'elle avait 3 ans. Elle a 7 ans maintenant et fait 1 mètre 50. Je sais juste que sa mère était de couleur bai uni. Donc, difficile de savoir comment sortira le poulain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme Bingo a changé ! On ne dirait vraiment pas qu'il n'a que 2 ans 1/2 Shocked
Curieuse de voir ce qui va sortir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien poussé dis donc !
Vraiment joli son marquage. Ta jument est jolie aussi, ça devrait faire un chouette poulain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première promenade seul pour Bingo aujourd'hui. Et bien, malgré les hurlements de ma jument dans la prairie, il a été hyper calme et posé. Il n'a pas eu peur des chiens, ni des voitures. Il a fait le fier devant les prairies des juments de la voisine lol! mais est resté concentré et a continué sa route tranquille pour rentrer avec moi

Je n'ai malheureusement pas de photo de lui en promenade car j'étais seule et je ne voulais pas prendre de risque en prenant des photos. J'en ai donc pris deux photos en rentrant dans la prairie Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les résultats des tests génétiques de BINGO ce matin. Il est négatif au 5 panel et homozygote sur le noir Il restera donc entier l'année prochaine et sera en phase de test afin de voir s'il garde son comportement doux, calme et RESPECTUEUX malgré les hormones en ébullitions. tongue

Donc, bonne nouvelle pour le poulain à venir de ma jument vu que je ne suis pas fan de la couleur Alezan. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de lire ton post, il est magnifique! et alors ce poulain? mtn je suis impaciente de voir des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plus d'un an de gestation, le poulain est enfin arrivé le 19 mars dernier. Par contre, les taches sont malheureusement restées à l’intérieur lol!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la naissance!
Effectivement, dommage pour les taches... mais si poulinou et maman se portent bien, c'est l'essentiel. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...