BLUE SUMMER 0 Posté(e) le 13 août 2013 " />" />Salut je vous présente First little summer est à vendre, il est né le 24 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 15 août 2013 Il est super mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 août 2013 ha oui super bien marqué et déjà très fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 16 août 2013 bien fait...une belle tete et une belle prestance, felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUE SUMMER 0 Posté(e) le 16 août 2013 merci en plus il a un caractère très curieux et indépendant ! comme j'aime !Il est à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 je serais ravie de voir d'autre photo de ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui moi aussi d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbal 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Il est superbe et quelle posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUE SUMMER 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 voilà quelques photos prises cette semaine à un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ouahh quel joli poulain.. et deja eduqué c'est genial L'as tu testé pour savoir s'il est homozygote sur le tobiano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Quel bombe ll est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUE SUMMER 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 little farm a écrit:ouahh quel joli poulain.. et deja eduqué c'est genial L'as tu testé pour savoir s'il est homozygote sur le tobiano ?Merci ! c'est le premier poulain de summer il est plutôt réussi j'ai hâte de voir les autres l'année prochaine Pour ce qui est de l'éducation c'est ma passion, je suis éthologuePar contre je ne l'ai pas testé mais d’après sa robe je ne pense pas qu'il soit homozygote...mais je vais tester quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Jolie réussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-paint-horse 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 sujet déplacé.Si vous voulez le vendre, je peux le mettre dans la rubrique à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Une belle réussite ce poulinou Mais vu les parents, pas étonnant !!! Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites