Pégase111 0 Posté(e) le 15 août 2013 BonjourJe suis nouvelle sur ce forum et je suis tombée amoureuse des paint, je vous présente mon poulain black overo de 2 ans, c'est un fils de JR Special Blackie (cet etalon que j'ai découvert sur ce forum m'a donné envie d'avoir un de ses produits ). Je suis dans la region toulousaine. La photo date du mois de décembre, il a bien changé depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégase111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bon ben je ne suis pas très douée, je n'arrive pas à mettre de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 16 août 2013 Coucou j'ai aussi un produit de blackie ! Pour les photo tu dois attendre une semaine après ton inscription pour pouvoir les poster ! Je pense que l'on a eu nos bébés aux même élevage quand j'ai acheter la mienne j'avais vu ton loulou très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégase111 0 Posté(e) le 16 août 2013 Merci de ta réponse, la mère de Black Pearl c'est Dml Beckeys san money et la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 16 août 2013 pas la même mère j'ai hate de voir les photo de ton loulou la mienne est dans mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 alors ses photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 ça serait sympa aussi de se présenter dans la rubrique "présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégase111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 la photo est dans mon avatar car je n'arrive pas à mettre les photos, je ne suis vraiment pas douée:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Tu es où dans la région toulousaine ?Moi je suis près de Verdun sur Garonne Pour les photos quand tu rédiges un message, dans l'onglet d'édition en haut de la fenêtre, tu cliques sur l'icône avec une image et une petite disquette (héberger une image) et tu choisis dans tes fichiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégase111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je suis près de Montastruc la conseillère, pour les photos c'est ce que je fais mais elles partent et n'arrivent pas sur mon sujet, je vais réessayer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Rien que sur ton avatar, (et connaissant son père) il a l'air magnifique ton loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 bon c'est pas tout , mais il nous faut des photos de ce beau monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégase111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Desolé mais impossible de mettre des photos, j'ai abandonné. La seule solution est que je les envoie par mail à une âme charitable:nerv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Pégase a écrit:Je suis près de Montastruc la conseillère, pour les photos c'est ce que je fais mais elles partent et n'arrivent pas sur mon sujet, je vais réessayer ce soirEst-ce que tu copies le BBCcode dans ton message ? (c'est ça qui envoie l'image). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégase111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Je ne sais pas ce qu'est le bbcode, mais je choisis dans mes fichiers, le numéro de la photo est pris mais la photo est refusée, sur les autres forums ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites